Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDes baies vitrées ont été posées aujourd'hui au bâtiment Cézanne, si ca peut rassurer Milly
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMerci Oliv pour cette info !!!!!!
Ca fait 2 mois 1/2 que j'attends ça depuis que Chloé Moulin (responsable travaux lnc) m'a dit qu'elle avait vu le menuisier ! Du coup j'étais bêtement persuadée que ca allait se faire dans la semaine ... Finalement c'est aujourd'hui ! Enfin ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsYouhouuuu
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsEnfin ... super chouette çà continue à avancer ....
![]() ![]() ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsVoici le résultat en image, ça continue à avancer :
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsHa donc c'est le Bat C coté Lumieres de Massy ca !
Merci pour ce point du vue ![]() Effectivement, ca avance bien !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLa grue rouge, côté rue Ampère, a été démontée aujourd'hui...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsÇa sent la fin du gros œuvre du coup !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDes photos qui datent du 2 juin pour nous aider à patienter
![]() ![]() ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Artssalut!
nouvel appel de fond pour le Berlioz ce matin au courrier: hors d'eau + début cloisonnement par contre il fait mal! 90% de la somme! ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsNous avons aussi reçu le nouvel appel de fond. On arrive effectivement à 90 % pour une livraison dans un an ...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
appel de fond également au courrier de ce matin pour Cézanne..... Merci pour les photos
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)