Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Effectivement nouvel appel de fonds reçu! Pensez-vous vraiment qu'ils vont mettre 1 an désormais à nous le livrer ??
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe pense que pour les travaux a l'interieur, 6 mois suffit.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAppel de fonds reçu aussi ! Mais pour une mise hors d'eau seulement. Avec un total de 70% de la somme demandé.
De toutes façons le bâtiment B doit être livré avant le C si mes souvenirs sont bons.
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts90% de montant payé sera abusif, si l'appartement n'est pas livré en avant!
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsen général, on dit qu'il faut 6 mois entre le hors d'eau et la fin
Je pense que l'on peut espérer janvier 2013 sur cette lancée, sachant que les plaquistes sont déjà à l’œuvre.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe pense également a une livraison prévue entre 3 à 6 mois d'avance.
Le point qui cloche concerne les jardins et allées, il faut qu'ils s'occupent des arbres avant l'hiver ! Ou bien une réception d'appartement peut-elle se faire sans l'aménagement extérieur ?? (alors que lnc nous ont rabaché les oreilles comme quoi ca serait sublime...) Effectivement pour le C seulement 70% du total. D'un autre côté les cloisons n'ont pas du tout commencé. Je suis allée sur le chantier, mon appart et celui du voisin étaient les derniers à ne pas avoir encore de fenêtres ... décidemment .... Enfin ca sent quand même la livraison en déc/janvier ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe ne suis pas aussi optimiste quant a une livraison du cézanne fin décembre comme le berlioz vu que les appartements ne sont pas encore cloisonnés.
En revanche, une fois que les cloisons sont mises le délais est de 6mois à peut pres pour livrer l'appartement. En principe nous aurons une visite officielle de chaque appartement a la fin des cloisons pour verifier les dimensions et autres.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsEst-ce qu'il y a qqn qui peut confirmer qu'on peut livrer berlioz décembre/Janvier?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOn ne peut ici faire que des suppositions basées sur nos expériences respectives. Nous ne pouvons rien affirmer avec certitudes. Peut être aussi que la finition "BBC" est plus longue que celle des immeubles classiques. Le mieux serait encore de se renseigner directement auprès de LNC, histoire d'avoir une idée de leurs prévisions à eux.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAussi par expérience, je confirme qu'il faut 6 mois après cloisonnement. Et pas de soucis pour planter des arbres en plein hiver. Pour les Lumières de Massy c'était même sous la neige. Il y a eu quelques remplacements à faire au printemps mais globalement ça tient bien.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Saves-vous où en est le chantier à gauche de la tranche Berlioz lorsqu'on regarde sur Ampere ? Ils ont bien rasé l'ancien bâtiment mais les travaux (gros oeuvre) ne semblent pas commencer...En savez-vous plus ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsPierrot,
Il s'agit de la futur résidence "Villa l’Orée du Parc" Le topic est ici : villa-oree-du-parc/ Et oui, les travaux n'ont toujours pas commencé !
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)