Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
effectivement le chantier avance bien Autre question : certains d'entre vous ont-il reçu le plan du schéma électrique ? Merci
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsS'ils font comme pour la résidence de l'opéra ils ne les fournissent pas... J'ai peiné à en avoir le mien!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDeux photos du 15 janvier 2012 :
![]() ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsEt quelques photos du 17 Décembre 2011 (Inauguration du chantier) :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cage d’ascenseur + escalier bâtiment C ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsTout va bien, sauf l'immeuble de France Telecom, qui casse la view... Cet immeuble va exister toujours?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour,
si tu parles de l'immeuble au coin de la rue, non il sera démoli pour une future résidence en cours de résa. pour info, l’Apollinaire vient de se faire poser le 2eme étage, le Berlioz est en cours de pose de cloisons pour le 2ème étage. ++
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
J'avais compris de mon côté suite à échanges que le bâtiment Pages jaunes allait être "rhabillé" sans toucher à la structure (5 ans pour le faire) et afin de mieux "coller" au paysage. Par contre ça serait bien qu'ils enlèvent la grosse antenne sur le toit. Mais je ne m'y connais pas en capacité de nuisance par rapport à ça.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLe bâtiment qui fait l'angle (En face de la BNP) est un bâtiment France Telecom.
Le bâtiment qui se trouve derrière notre résidence est aussi un bâtiment FT mais lui, devrait être démoli. Le bâtiment page jaune n'existe plus vu que nos apparts sont construits dessus ^^ http://maps.google.fr/maps?q=massy&hl=f ... 91,,0,7.21 Pour illustrer : ![]() ![]() ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJ'ai également eu la même information le batiment qui fait l'angle va être relooker pour faire moins tâche dans la quartier!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsQuelque sait comment on peut avoir le plan sur les prises d'électricité, les prises de téléphones, le tuyau pour brancher le vidange de la machine à laver, etc?
J'ai essayé de demander plusieure fois à la personne dans le bureau de vente à côté du chantier, mais la réponse est 'Il faut envoyer un courrier à nouveau constructeur pour demander'...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsHa oui très bonne question ca ! Si quelqu'un a une info ...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsQuelques photos ce jour :
![]() ![]() ![]()
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)