Petites questions
1 grille Parking

Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi mais dans la nuit de samedi à Dimanche, il a été impossible de rentrer dans le parking la 1ere grille ne voulant s'entrouvrir que d'un coté et parfois le matin elle a un peu du mal aussi a s'ouvrir.
2 la porte d'entrée du 4B

La porte d'entrée du 4B ne se ferme pas vraiment - ont il prévu d'intervenir sur la porte
3 les lampadaires

Les lampadaires allumer à partir de 17h ça fait beaucoup sachant qu'on est en été !! peux être regarder pour mettre une heure d'été et d'hiver ?
4 Les Poubelles
Est il possible de rappeler au gens que les poubelles se mettent dehors et non dans le local vélo ? car je pense que dans peu de temps on va pouvoir faire un élevage de lombric cafards et autres !!!

5 :les balcons - les jardins et le civisme
Est il possible de rappeler à tous le monde que en dessous de son balcon il y a un autre balcon et des jardins donc la nourriture ! (miette de pain etc ...) ou les mégots de cigarettes.. car ça tombe toujours chez quelqu'un en dessous de chez vous !!

6 Meubles extérieures,
J'ai aperçu plusieurs balcon et jardin déjà équipé en meuble (petite cabane en bois-caisse en plastique) est il possible d'acheter quelques chose ou devons nous attendre le vote en assemblé ? et qu'est ce qui est prévu ?
7 Jardin et Balcon
Sera t il prévu l'installation d'une nome de brise vue claustra ou autres ? pour les balcon et les jardin ? une teinte un grammage une couleur ?
Merci à tous dans l'attente de vous lire