Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
je suis passée voir le chantier hier: le bat C est fini (R+3 coté ampère, R+4 coté Beaudot), le bat A R+4, le A R+5 et le D R+4. un balcon (verre fumé blanc) est installé sur le C au premier étage coté Beaudot, la baie (couleur marron foncé, je pensais que ça devait être blanc, mais bon...), la peinture extérieur de la façade de cet appart (blanc). Un revêtement mural est partiellement fixé sur le mur du RdC sous la balcon, et là , ce n'est pas du tout l'imitation brique de Marseille gris clair que je croyais voir sur la brochure! Ce sont des plaques assez grosses (je dirais 50X30) couleur crème (une sorte de beige foncé) Sur le bat D, un balcon aussi est installé (effet barreau) qui ressemble à la brochure du bat A, mais c'est difficile de distinguer les détails à partir de la rue ampère. voilà , le chantier voisin ne va pas tarder, le terrain est prêt (il a été égalisé et la grosse structure existante fait partie du passé!). A qd le cloisonnement? Voilà , a+ et bonne continuation (encore un an).
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsQuelques photos du jour ...
![]() ![]() D'ailleurs il faudrait penser à créer une section privée réservée aux habitants de l'immeuble ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsIl reste encore des apparts disponibles à Apollinaire, ou le site de la GDP n'est pas à jour ?
http://massy.generale-de-promotion.fr/i ... -neuf.html
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour ,
Je n'ai est pas le souvenir d'un local à vélos dans les parties communes. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a un de prévu ? merci
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
si, il y a en plusieurs. Cf plan du sous-sol.
les fenêtes (noires) ont commencé à apparaître sur le bat B (celui à coté de la villa de l'orée du parc, pas de FT) jusqu'au noveau 3. voilà , des infos, sinon? A+
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOn va bientôt recevoir un nouvel appel de fonds du coup !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsC'est clair
![]()
Quelqu'un est passé récemment sur le chantier ? Y-a-t-il eu une avancée visible ? Les portes fenêtres sont-elles toutes posées (notamment bâtiment C) ? Je suis sûre que vous êtes tous aussi impatients que moi...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe suis passe devant le chantier lundi, ils ont presque fini de mettre toute les fenêtres sur Berlioz ils ont commencés à installer celle sur appolinaire et rien sur les deux autres bâtiments.
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts:'((
Merci quand même pour la réponse. Au moins ca avance, c'est déjà ca !
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsje suis passée hier, les portes fenêtres sont clairement visibles à l'intérieur des appart du bat C (pas encore installées, mais déballées et mise face au mur)
ça va pas tarder! a+
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)