Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour à tous,
Merci pour les photos, je suis passée hier, le chantier avance.... J'ai reçu ce matin l'appel de fond 3e étage et vu que le prochain serai :"mise hors d'eau". Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie ? Merci d'avance
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
La mise hors d'eau signifie l'achèvement du toit et la mise hors vent signifie la pose des fenetres.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir
merci pour l'info Que pensez-vous de l'état d'avancement du chantier ? Je sais que tout ce qui concerne l'interieur est ensuite très long, mais je trouve qu'ils avancent bien vs. timing prévisionnel ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsPour moi, quand on dit: livraison prévu XXX ième trimestre, ça veut dire que la livraison est le premier du mois après cette trimestre.
Nôtre situation: livraison prévu deuxième trimestre, ça veut dire que la livraison sera 1 juillet 2013. Quelqun peut confirmer ma hypotese?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsHa je n'ai pas la même interprétation ... pour moi livraison 2ième trimestre veut dire au plus tard le 30 juin ...
Avancée du chantier Domaine des ArtsPrudence a raison !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOui, 2ème trimestre = avril => juin...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAppel de fond reçu hier aussi. Ce qui donne 65% d’achèvement.
Pour le bâtiment C, effectivement, c'est livraison le 30 juin, au plus tard ...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour à tous, je pense qu'on espère tous avoir les clefs la première semaine d'avril mais il est certainement plus raisonnable de se dire que ce sera en juin...
D'après ce que m'a dit le vendeur, ils ne nous donneront pas les clefs à tous en même temps pour facilité les déménagements.Le hall ne sera terminé que plus tard pour évité la casse ou les choc lors de ceux-ci... Et d'après le notaire à la signature, ils prévoient large la remise des clefs pour éviter de devoir nous payer notre 2ème loyer ce que nous serions en droit de réclamer en cas de retard.... Si vous pouvez confirmer mes on dit, tout le monde n'a peut être pas eu la même version Merci.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsPour le bâtiment C, et pour ne pas se faire de faux espoirs, il faut espérer une livraison en juin, pas avant
![]() Ca sera déjà très bien !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
pour info, les derniers étages sont en cours de constructions pour tous les bâtiments. Le gros œuvre sera bientôt fini. Je pense que la mise hors d'eau sera pour dans 1 mois ou 2.
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)