Avancée du chantier...Modérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc Re: Avancée du chantier...Juste un rapide calcul qui vaut ce qu'il vaut : eux du A "fin janv." finalement fin fév., nous du B "fin fév." finalament fin mars, vous du C "fin mars" finalament ... fin avril je suppose ? Œuf corse, "sauf aléas du chantier, intempéries, etc."
Re: Avancée du chantier...Je suis bâtiment C et j'ai signé chez le notaire le 6 décembre 2013. A cette date, le trimestre de livraison annoncée était le 2e trimestre 2014.
Vu qu'ils auront je pense du mal à justifier beaucoup de jours de retard en raison des intempéries pour un bâtiment hors d'eau et hors d'air, ça ne devrait pas trop déborder après le 30 juin.
Re: Avancée du chantier...Merci pour vos réponses!
Nous avons signé chez le notaire en mai 2013 et la livraison de l'appart était déjà prévu Q2 2014. Même infos donnée par la Générale de Promotion quand on a commencé à s'interresser à la résidence en février 2013. Donc pas trop de changements pour l'instant. Si j'ai bien compris lors de l'AG, les gens des tranches A et B ont reçu la fameuse lettre de la Générale. Pouvez-vous me dire si cette lettre vous a été envoyée 3 mois avant la date de livraison comme annoncé par le promoteur. Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes actuellement locataires et devons déposer un préavis de 3 mois avant de partir. Le but est de ne pas payer trop de recouvrement. Sinon je travaille à côté du chantier que je peux voir tous les jours. Alors n'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne journée Isabelle
|
|