c'est vrai que déménager en Décembre serai un beau cadeau de Noël

Bonne journée
Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour à tous,
c'est vrai que déménager en Décembre serai un beau cadeau de Noël ![]() ![]() Bonne journée
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSi il y a livraison en début d'année ca sera pour le Bat B, et pas pour le C, faut pas rêver ...
Tiens, d'ailleurs, on parle jamais du Bat A ! Pas de futurs habitants ici ?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsréception ce jour, d'un courrier pour la visite de notre appart!
ça sent bon ![]() Sinon, les travaux du mail continuent, avec un grand panneau qui barre la rue ampère à la circulation...quelques photos, on remarquera que le début de notre portion est prévue pour 2012 et en petit dedans c'est marqué août 2013 (la fin???). ![]() ![]() ![]() ![]() Modifié en dernier par lolo91 le Jeudi 21 Juin 2012 à 22:30, modifié 3 fois.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsNous aussi, reçu aujourd'hui
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMoi aussi, rdv lundi pour visiter l'appart. Par contre c'est la première fois que j'ai acheté sur plan.
Lors de la visite, qu'est-ce qu'il faut vérifier? Mesurer la surface?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSalut à tous,
Je suis passée sur le chantier hier soir, le Cézanne continue d'avancer ![]() Ils ont monté des échafaudages afin de poser les supports des volets "glissants", et prochainement le "crépi" de la facade ![]() R+4 à R+1, l'isolation du sol est faite + coulage béton par dessus Les ascenceurs sont posés et la rampe d'accès au parking est quasiment finie Ils ont également rajouté un mur assez haut côté rue E.Baudot le long du Cézanne, je ne sais pas si c'est un mur de limite de terrain ou pas. Pour le Berlioz, vous avez tous vos cloisons, mais pas de carrelages (tout du moins au RDC) Bon we à tous !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsYouhouuu, que des bonnes nouvelles
![]() Pour ce qui est des choses à vérifier lors de la visite, il faut fouiller dans les forums des résidences qui ont déjà été livré. Ya pas mal de conseils. N'hésitez pas à mitrailler de photos, et si vous pouvez faire des photos du Bat C, c'est encore mieux ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts@ lolo91,nicoquille et pierrezhang,
Vous nous ferez part de votre pré-visite ![]() @ matmat, J'ai pris quelques photos du bâtiment C, mais surtout de mon appart ! pour l'instant elles sont sur mon téléphone. Si quelqu'un veut d'ailleurs que j'aille prendre des photos de son appart, demandez moi, j'ai visité tous ceux du C1. Modifié en dernier par milly le Vendredi 22 Juin 2012 à 14:03, modifié 1 fois.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsHa oui surtout, on attend les CR avec impatiente du coup !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAh oui de bonne nouvelles
![]() Pour la visite, c'est vous qui avez choisis la date? Et oui pour Milly, ce serai sympa de voir quelques photos. Merci, bonne semaine à tous
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsChristelle, donne moi ton étage et ton appart, et si tu es côté Nord ou Sud et je te prendrai des photos
![]()
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)