Vu rue ampère

Vu Bd Emile Baudot

Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsQuelques photos du chantier prises ce weekend :
Vu rue ampère ![]() ![]() Vu Bd Emile Baudot ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Artssalut,
convocation fin Août chez le notaire. Pour info le Berlioz est toujours maintenu au 2nd trimestre 2013.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Nous passons chez le notaire ce vendredi. Pour ceux qui serait déjà passé par là , auriez vous des conseils ou point de vigilance à nous communiquer pour préparer la signature ? Merci ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsTentez coûte que coûte de formaliser des pénalités de retard! Surtout avec ces promoteurs...
C'est tout à fait possible, certains l'ont fait à la résidence de l'opéra avec un versement de pénalité à chaque mois de retard ![]() PS : ne les croyez pas s'ils vous disent qu'ils connaissent leur métier, qu'ils ont l'habitude et qu'ils prennent de la marge...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCoucou,
ben j'ai eu l'impression que lorsqu'on venait pour signer, on se limitait à signer ... j'ai l'impression en effet que les modifications doivent être demandées AVANT la rédaction de l'acte ... Je suis comme toi matmat, peut-on faire autre chose que signer au rendez-vous de signature ? à quoi doit-on être vigilents ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
la seule solution c'est de prendre le projet d'acte, que l'on a "peu de temps avant" (légalement 1 mois) et de le faire revoir par son notaire. Sinon oui on vient juste pour signer. De toute façon entre le projet d'acte et l'acte signé il y a des modifs. pour ma part, aucune modification à l'acte signé.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsTout pareil. Ca a duré 45 min. J'ai simplement demandé une copie du plan d'implantation sur lequel figure les accès pompier et parking et les références aux servitudes car nous ne l'avions jamais reçu, alors qu'il en est fait mention dans l'un des documents que nous avons signés.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOk donc rien de particulier !
C'est un peu rassurant. Question pratique : On peut se garer facilement à proximité du cabinet du notaire ou s'est galère ?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artssalut,
euh république... comment dire... difficile. Faut mieux prendre le métro.. il y a 3-4 lignes qui y passe.. et une sortie juste au pied de la porte ![]() cdlt
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsRépublique ? ... je dirai "mission impossible que de s'y garer" ... j'ai finalement du aller me garer au parking public de Bastille !!!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOk merci pour les infos !
Il n'y a plus qu'Ã attendre le jour J ![]()
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)