Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour à tous,
Suis passée sur le chantier cet après midi. Apparemment ils devraient commencer à poser les cloisons dans Cézanne lundi. Les ouvriers seront en vacances du 3 au 24 Août...J'espère pouvoir vous mettre quelque photos extérieur (je n'ai pas eu le droit de rentrer aujourd'hui) demain PS Aie Aie Aie pour circuler rue Ampère..... Ps Milly: 1er étage juste au dessus du Hall ... Bonne soirée à tous
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSympa les news
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsComme promis voici les photos : rampe du parking,bat Cézanne, Berlioz, et les "échantillons" de pierre ...
Bon week-end
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMerci pour les photos ! Intéressant les échantillons de pierre ...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMerci pour ces photos ... vivement la visite de lundi matin
![]() J'avoue ne pas bien comprendre à quoi peu bien servir cet échantillon de pierre ....
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonne nouvelle ! Les appartements du cezanne sont presque tous cloisonnés
![]() Je pense que d'ici 10jours ont va aussi recevoir une convocation pour une visite officielle ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
quel a été le résultat des courses concernant ces visites de cloisonnement ? Etes-vous satisfaits du rendu ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe pense que ce soir, on aura des CR !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSalut à tous,
Nous avions donc la visite des cloisons de notre appartement (appart 235 sur Berlioz au 3ème) ce matin et tout s'est globalement bien passé. Nous avons été très bien accueilli et nous n'avons pas eu de mauvaise surprise. Nous avons juste vu qu'une des cloisons, entre 2 chambres, avait été décalée de 15 cm par au plan initial mais à la limite, c'est même mieux comme ça pour nous. Nous en avons donc profité pour prendre un maximum de mesure à la fois pour vérifier par rapport au plan mais également pour commencer à voir l'agencement (cuisine, chambre ....), position des prises TV, celle du four pour la cuisine ... Le promoteur ne prévoit que 45 minutes pour chaque visite donc à moins de négocier un peu plus de temps, il faudra aller vite ![]() Bien sûr nous avons demandé pour la date de livraison et on nous a gentiment répondu qu'il n'y aurait pas de retard. J'ai appris que nous aurions une autre visite 4 semaines avant la remise des clés. N'hésitez pas si vous avec des questions. @+ Nico
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSuper merci pour le CR !
Du coup, pour la livraison, ca reste évasif toujours ! Des photos ont été fait ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOui, nous avons fait des photos mais surtout pour situer les prises, tuyaux, ..... on a pas de photos d'ensemble, on a oublié simplement d'en faire ^-^
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)