Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBen on gagne quand même trois mois hein ! A l'origine ca devait être juin 2013 quand même ...
C'est vraiment une bonne nouvelle ça !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsC'est réellement avril ou au trimestre commençant en avril (ce qui fait juin) comme ils ont pu nous le faire... ?
Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsNon ils ont l'air de dire "courant avril" après ils ont toujours moyen de jouer sur les mots s'ils voient qu'ils sont en retard ...
Les ptits filous !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
je me suis rendu hier sur le chantier qui à ma grande surprise était ouvert ![]() ![]() Bonne journée à tous
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsL'isolation du cezanne avance aussi toute une face à été faite
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsappart visité ce midi. Ca avance bien
![]() Par contre les chambres sont vraiment minuscules ! Le verre blanc des balcons est entreposé dans notre jardin, donc je pense qu'ils vont pas tarder à attaquer les balcons. Je me pose une question concernant la limite des jardins : ils ont fermé par des panneaux en tôle blanche côté domaine des arts/villa orée du parc. Cette délimitation représente-elle : -la fin des jardins privatifs, -la fin du domaine des arts (pourtant ils ont bien dit qu'il y avait une seule barrière commune Domaine Arts/Orée du parc encadrant les 2 ensembles) -l'allée privative qui sera utilisée uniquement par ceux d'en face pour aller chez eux, c'est à dire, est-elle comprise dans notre partie ou la leur ? Car, si on regarde les plans masses, les jardins sont bcp plus grands que prévus ! Bref ca m'étonnerai qu'ils nous ait fait une fleur ...
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour,
A ce jour, le bâtiment A avance, le dernier étage a été habillé extérieurement. Le reste du bâtiment continue a être isolé. le bâtiment B a été sur une face (j'ai pas vu les autres) isolé et revêtu! les rambardes de balcons sont en cours d'installation. pour la rue ampère...tout est en travaux devant.. plus de route. Quelques images ![]() ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsYeah !
Merci lolo91 ! Je pensais que les ouvriers étaient en vacances tout le mois d'août et du coup que le chantier était fermé ?! Niark niark ça avance, ca avance ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCa a du être calme en août j'imagine !
En tout cas, c'est bien de voir que ca avance bien ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOui merci pour les photos
![]() Peut-on encore rentrer dans les apparts facilement ? Ou ont-ils installé les caméras ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJ'ai pu voir nos futures portes d'entrée, mais pour l'instant elles sont en bois brut, donc on ne sait toujours pas la couleur qu'elles auront.
Pour la peinture des murs (vu sur le bâtiment le plus avancé), ils font ca au pistolet et tout y passe : encadrement des portes, plomberie, et même la porte d'entrée... J'espère qu'ils passeront une 2e couche car ca ne fait vraiment pas très propre pour l'instant. Dans les parties communes ils ont mis des caches/placards pour contenir la plomberie, l'électricité commune. Pour moi le Cézanne n'a pas encore de face revêtue mais slt 1 isolée et encore pas le RDC ni le dernier étage. Et sinon, OUI il y a bien des caméras, j'en ai vu 3 et je pense qu'il y en a d'autres.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLes volets coulissant ont été installé sur cezanne
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)