Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des Artsdes nouvelles du A, visite dans 2 semaines
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsHa cool, quelqu'un du Bat A !
Vivement le Compte rendu du coup ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAppels de fonds reçu pour le Bat B.
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCelui des 90% !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsPour le bât C matmat !
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonsoir, appel de fond reçu également...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSalut !
Je viens de recevoir également l'appel de fond de 90%. Quelqu'un sait s'il est exigible avant l'attestation de fin de cloisonnement ? D'ordinaire, ils nous demandent de payer lors de la fin des travaux de tel ou tel jalon, pas dès le début. Je ne suis pas d'accord avec leur principe, d'autant plus qu'ils ne se prononcent pas sur l'avancée de la date de livraison. Fin juillet toutes les cloisons seront terminées, donc on devrait être livré 6 mois après. Pas trop envie de payer des interêts de ouf pendant 1 an !!!! Qu'en pensez vous ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBen dans le bat B la plupart des apparts sont cloisonnés non ? Normal qu'on eu l'appel de fond du coup.
Pour la livraison, idem ... Il faut maintenant une livraison au plus tôt, même si 6 mois me parait utopique.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLe B peut-être mais moi je suis dans le C...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsEffectivement ... j'avais pas pris en compte ce paramètre
![]() Pour le C en effet, 6 mois, ça me parait réaliste !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAprès un coup de fil au service de gestion de la générale de promotion, la livraison du bâtiment Cézanne est annoncée pour avril 2013.
Ca me parait lointain :'(
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)