Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDans le bâtiment B, les murs sont peints en blanc et pour certains les carrelages sont posés ainsi que les portes d'entrée.
Pour le bâtiment C, c'est comme on peut le constater sur la photo (murs bruts) Par ailleurs, j'ai vu que la facade extérieure serait blanche du 1er au 3e étage, et beige au RDC. Quelqu'un a pu voir la couleur du 4e ? Le RDC est resté en crépi beige ou ils mettent de la briquette ? Normalement c'était de la briquette sur le dépliant.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Les habitants du bât C, avez-vous effectué votre visite de cloisonnement ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsNon, et pas de convocation non plus !
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsrien non plus pour moi ! J'espère que ce sera pour bientôt...
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsj'ai aussi tout modélisé il y a 1 an en reproduisant au cm près. C'est vrai qu'il est bien pratique. Surtout avec les modifs que l'on envisage.
![]() ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsmerci pour le logiciel.
j'essayerai ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLes visiteurs ne sont plus les bienvenus !
Ils ont rajouté un cadenas aux barrières de chantier... On peut toujours rentrer en passant par le parking et resortir dans l'emprise du chantier mais ils ont également fermé toutes les portes fenêtres et les portes d'entrée temporaire des immeubles... Plus possibles les visites inopinées, toutefois on peut toujours rentrer dans les apparts en passant par les fenêtres du 1er ou 2e étage encore ouvertes grâce aux échafaudages. Les travaux du mail ampère avancent, le trottoir a été fait d'un côté, ce sont des gros pavés. Je trouve ca assez classe.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
pour information, les façades ( la dernière ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJuste pour info, nouvelle assemblée de quartier atlantis lundi 22 Octobre à 20h30 à l'espace liberté près de la mairie
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCarrelage posé dans tous les appartements du bat C.
Par contre dans la salle de bain le carrelage ne monte pas assez haut ![]() Je ne sais pas quand on aura cette fameuse visite de cloison !!
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)