Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJ'ai aussi visité mon appartement F3 à berlioz aujourd'hui, voici les infos à partager avec mes futurs voisins:
1.La surface réelle est cohérente par rapport à celle dans le contrat, l'ecart < 0.5m² 2.le truc qui ne me va pas trop est la position du radiateur dans le selon qui me gène un peu pour le canapé, à faire attention. 3.les fenetres sont bien installés. 4.les prises d'électricité, de téléphone sont bien placés. 5.Date de livraison: on m'a dit ça sera toujours 2ème trimestre (plutôt Avril). On va recevoir un courrier pour nous prévenir 3 mois avant la livraison. 6.les photos à voir.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
des photos aussi, appart très bien avancé! prises mises carrelage baignoire attention; tous les apparts du lot 2 ne sont pas au même stades. je ne comprends pas qu'une livraison soit faite au 2nd trim à ce stade avancé des travaux... Janvier me paraitrait plutôt bon. ![]() ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMerci pour les CR
![]() Effectivement lolo91, ton appart est vraiment bien avancé ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCe qui prend du temps est la finition BBC. En plus, on m'a dit que pour l'instant ça n'avance pas trop (vacances d'été je pense)....
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Nous avons nous aussi réalisé la visite de notre appartement. Nous sommes plutôt très satisfaits du résultat, les mesures étant respectées quasi-parfaitement, les emplacements pour les prises sont également respectés, même si elles n'étaient pas posées. Globalement je trouve que c'est vraiment bien réalisé, avec quelques légères modif ici ou là mais ça reste mineur. Nous n'avons pas pu accéder au balcon par contre (à mon avis par mesure de sécurité) A+
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts![]() Les retours sont donc plutôt positif pour l'instant. Il vaut mieux ca que l'inverse n'est-ce pas ! Ca donne espoir pour les habitants du C du coup ![]() Sinon, toujours pas de news du bat A ? Des lots ont été vendu dans ce bâtiment ?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonsoir,
Merci de ces Bonnes Nouvelles, J'ai hâte de voir le miens....
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLes ouvriers ont débutes le ravalement des façades !!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMerci Vanes pour cette nouvelle! Décidément ce mois-ci que des bonnes choses!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOupss en allant voir le chantier de plus près ce n'est pas la peinture du ravalement que l'on voit mais des plaques qu'ils rajoutent aux façades pour isoler je pense !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsC'est même sur ... C'est l'isolation qu'on voit sur le Bat B.
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsoui se sont les plaques d'isolations qui sont posés actuellement sur le bâtiment A et B.
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)