Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBien !
Tu as donc pu rentrer dans les apparts ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDe mémoire, le carrelage monte à 1,80m en standard. Il fallait payer un supplément extrêmement cher pour qu'il le monte jusqu'au plafond.
Qui penses venir à l'assemblée de quartier atlantis ce soir ?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour,
Je devrai être là ce soir
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOui on a pu rentrer une fenêtre était ouverte au rdc
Pour la hauteur du carrelage ça monte disons à 1m pas plus ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsC'est faux. Le carrelage monte a environ 2m.
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsC'est sur si tu prends la mesure du sol ça fait plus mais si tu prends la mesure de la baignoire ça fait pas bcp....
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsen étant précis:
dans le CDC il est marqué : 1.20m Le carrelage fait env 25cm + bande soit en 1.30m au dessus de la baignoire en dessous: env 60 cm c'est ce que j'ai actuellement à quelques cm près...donc ils restent dans le standard, et perso je n'arrose pas la tapisserie en me douchant tout les jours.
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsles convocations pour la visite des cloisons seront envoyés ce soir pour des visites courant du mois de novembre
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour, j'espère que ça ne sera pas la semaine prochaine! (ça serait dommage de rater ça cause de vacances)
sinon, si je comprends bien, on aura la visite de l'appart témoin (lequel d'ailleurs?) + quelques minutes (combien?) pour mesurer le nôtre, tout vérifier: mesures, plan, prises... ça sera rapide! quelqu'un aurait ce fameux mètre laser? (on pourrait se mutualiser pour acheter un, il n'est pas donné qd même!) A+
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Comment êtes vous au courant pour les visites de cloisonnement ? Par ailleurs, je me suis rendue compte que bcp de constructeurs proposaient des sites internet où ils mettaient des photos + un détail de l'avancement du chantier. C'est dommage qu'ils n'aient rien fait pour notre résidence... @Medhanene : bonne idée le mètre laser, mais pas pratique du tout à mettre en oeuvre : comment se le donner ? qui le garde au final...
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts@ milly : je les ai contacté ce matin a ce sujet
sinon il est possible de modifier le rendez vous si la date proposée ne nous convient pas
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsconvocation reçue auj pour un RdV le lundi 19 nov à 14h45. pour le mètre laser, si j'ai bien compris, on passera tous le même jour (au moins pour le même bat), donc, on pourrait se le donner à la fin de chaque visite et le syndic pourrait le récupérer à la fin, ou en le revent.... c'est assez cher qd même! moi, j'aimerai bien le louer, mais à qui?
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)