L'avancement des travauxModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: L'avancement des travauxLes batiments étaient encore accessibles jeudi soir.
Plus que 2 semaines.. ca va sentir le neuf pour les premières remises de clef. Mais je me rappelle que pour K&B ils scellaient encore des pavés des escaleirs d'accès au hall d'entrée le we avant la remise des clefs.
Re: L'avancement des travauxVoici quelques photos du bat Edison
ben ya plus le loader de photos ???
Re: L'avancement des travauxBen si! Il ne faut pas faire une réponse rapide, mais cliquer sur "reponse". Il y a ensuite l'onglet de chargement.
Le suspens est insoutenable pour les nouvelles photos...
Re: L'avancement des travauxBoite aux lettres du Bat Edison
Nos batiments sont victimes de rougeur, c'est quoi ces coups de peinture horribles ????
Re: L'avancement des travauxMazette tu as raison...
Bon, ils ont oublié les arbres ![]() En effet, il va falloir être vigilent pour la réception des parties communes...
Re: L'avancement des travauxNotre commerciale avait bien insisté sur l'intervention du paysagiste. J'avais l'impression que ca représentait la moitié du budget de construction !
![]() Ils vont peut-être arriver par camions spéciaux la semaine prochaine...
Re: L'avancement des travauxC'est sympa tous ces arbres, j'aurais une belle vue depuis mon appart
![]()
Re: L'avancement des travauxOn pourrait demander une seconde couche plus foncée alors. Le soucis c'est que la maquette n'est pas contractuelle il me semble. Et sur les notices notaires, ils définissent pas clairement la couleur (idem pour les espaces verts).
Re: L'avancement des travauxLes premiers rebords de trottoir sont posés...
Retourner vers Les Lumières de Massy