Voici trois photos prises le 28 juillet 2012 - dont deux encore mal orientées ralalala!

Bien amicalement.
Michel
Avancement des travauxRe: Avancement des travauxBonjour à tous,
Voici trois photos prises le 28 juillet 2012 - dont deux encore mal orientées ralalala! ![]() ![]() ![]() Bien amicalement. Michel
Re: Avancement des travauxBonjour,
Suite de notre série "Atlantis park se construit" avec une avancée très visuelle. ![]() Regardez bien, il manque un élément par rapport aux photos précédentes, qui parmi vous trouvera le premier? ![]() ![]() ![]() ![]() Alors vous avez trouvé ce qui a disparu? ![]()
Re: Avancement des travauxLa grue
![]()
Re: Avancement des travauxWho wowowo!
Nous avons un winner ![]() Bravo Maximilien
je viens de rejoindre ce forum. J'ai trouvé l'idée d'un forum pour s'informer mutuellement intéressant. Nous serons certainement voisins. Pour info,moi et mon époux avons reçu une rendez vous le 12 sept 2012; et avons reçu deux ordres de clé de paiement un pour "démarrage des cloisons" et l'autre "Hors d'air" Je vais essayer de poster des photos de temps en temps car je n'habite pas loin. Bonne soirée à tous Coumba.
Re: Avancement des travauxBonjour Coumba,
Enchanté de dialoguer avec une future voisine, ce serait effectivement sympa d'avoir des photos en plus. Personnellement j'ai bien reçu le courrier de prise de rdv pour la visite mais pas encore d'appels de fonds. Vous habitez déjà dans le quartier Atlantis? A bientôt. Michel
Re: Avancement des travauxBonjour Michel,
Effectivement j'habite sur la rue Victor basch. Sinon il y a des ouvriers sur le chantier,on les entends faire du bruit lorsqu'on se balade. Dès qu'il y a du changement je vous le ferais savoir. Bonne semaine. Coumba.
Nous avons acheté un 4 pièces dans la résidence. Actuellement nous habitons rue Magellan et nous suivons les travaux depuis le début. Nous avons pas encore reçu la convocaton pour la visite de cloisonnement. Est-ce que certains d'entre vous ont effectué leur visite ? Si oui, quelles ont été vos impressions ? A très bientôt.
Re: Avancement des travauxBonjour "Akh91",
Nous avons reçu notre convocation mais nous devons la décaller... donc pas de ressenti pour l'instant. L'impression globale se fera donc sur les premiers commentaires ici, à condition que nous soyons plusieurs à en émettre. A bientôt. Michel
Voici quelques photos de votre chantier: ![]() ![]() ![]() Vincent
Re: Avancement des travauxMerci VIncent pour ces photos.
A bientôt.
Re: Avancement des travauxPhotos prises en coup de vent le 20 octobre 2012
![]() ![]() ![]() Certes on est un peu loin de l'idée que je me faisais de notre "bardage métallique de teinte bronze (cf notice descriptive) mais au final, ça me convient. Et vous, vous en pensez quoi? Michel