Le prochain appel de fond (peintures) devrait arriver dans les semaines qui viennent.
Par contre, pour les plans des prises dans les appartements, il n'est pas possible de les avoir, il faudra voir lors des visites de pré livraison sur place.
Avancement des travauxModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Avancement des travauxJe viens d'avoir Mme Bencid en ligne, elle m'a confirmé qu'à priori la date de livraison du bâtiment D est toujours pour les alentours de mars, sans date précise pour le moment. Elle n'est pas au courant d'éventuels retards, je suis rassuré
![]() Le prochain appel de fond (peintures) devrait arriver dans les semaines qui viennent. Par contre, pour les plans des prises dans les appartements, il n'est pas possible de les avoir, il faudra voir lors des visites de pré livraison sur place.
Re: Avancement des travauxmerci pour cette bonne nouvelle.
PJM
Re: Avancement des travauxElle disait la même chose pour les batiments B et C... D'ailleurs à titre personelle elle m'avait assuré en septembre qu'il n'y avait aucun retard de livraison pour dernier trimestre 2011 et avait démentis les rumeurs de report au 1er trimestre. Si j'étais vous je me méfirais, pour des questions juridiques elle ne peut pas tout dire.
Les infos que j'ai viennent directement du sous-traitant chargé des livraisons : mai/juin au plus tôt
Re: Avancement des travauxde toute facon , si le batiment est livré en mars comme prévu , nous recevrons un courrier 3 mois avant c'est a dire en janvier 2012...si ce courrier n'arrive pas en début d'année
![]()
Re: Avancement des travauxJ'ai de nouveau eu Mme Bencid pour la livraison du bâtiment D, pour le moment toujours pas de nouvelles. Elle en a demandé au responsable du projet qui n'a pas de date, même approximative, à donner ...
![]() On "devrait" avoir des nouvelles à partir de janvier, mais rien de sûr. Vu le délai de 3 mois entre la réception de la lettre de pré-livraison & la livraison proprement dite, on ne devrait avoir rien de livré avant le mois d'avril ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour,
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!! J'aurai 2 petites questions à vous poser: - pensez vous que je puisse retourner sur le chantier du bâtiment A avec mon poseur de cuisine en janvier? (juste un petit 1/4h nous suffirait). - si oui, j'imagine qu'il faut que je prenne rdv mais je ne suis pas du tout en région parisienne actuellement et bien sur je n'ai aucun numéro sous la main...Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone à me donner afin que je puisse contacter téléphoner... Je vous remercie par avance. Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!
Re: Avancement des travauxHello,
Appel de fond reçu hier: "Debut des peintures Batiment D", payable avant le 25/01 Ca avance petit à petit, mais toujours pas de nouvelles de la livraison! Modifié en dernier par Laurent&Geraldine le Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:25, modifié 1 fois.
|
|