Pour les évacuations, je ne sais pas ce que cela va donner pour les chers voisins du RDC...

A demain.
L'avancement des travauxModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: L'avancement des travauxBonjour,
Pour les évacuations, je ne sais pas ce que cela va donner pour les chers voisins du RDC... ![]() A demain. Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: L'avancement des travauxEffectivement !!!
Nous sommes nous-mêmes en rez-de-jardin et nous nous posons la question. Ce week-end, alors qu'il pleuvait, on n'a pu constaté où l'eau coulait, et cela ne nous paraissait pas très dérangeant, on verra par la suite mais il vrai que leur système n'est pas au top. A demain pour l'AG
Re: L'avancement des travauxJ'ai moi même ce genre d'inconvénient... les deux balcons supérieurs au miens ont des conduits qui se déversent... sur mon balcon. A voir sur la durée, mais cela me plaie assez moyennement.
Bâtiment Edison
Re: L'avancement des travauxJe suis actuellement en Rdc avec le même type d'écoulement, et le serais encore au batiment Edison. Le point important, c'est que ca coule lorsqu'il pleut, et que c'est rarement à ce moment là qu'on prend un bain de soleil sur la terrasse.
La seule exception que j'ai déjà (faillit) subir une fois : le voisin du dessus qui lave son balcon à grandes eaux, ou l'arrosage des balconnières...
Re: L'avancement des travauxQuelqu'un est passer aujourd'hui voir l'avancer du goudron?
![]() Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: L'avancement des travauxPas de goudron !!!! Surement demain
Re: L'avancement des travauxAujourd'hui tous les lampadaires de la rue de la Pérouse ont été posés ! (Ils ne sont par contre pas encore allumés le soir...)
Re: L'avancement des travauxAprès être allé faire un tour ce midi, l'ascenseur du bâtiment Edison ne fonctionne plus.
Bâtiment Edison
Re: L'avancement des travauxL'ascenseur fonctionne correctement ce soir.
Re: L'avancement des travauxAu niveau de la rue de la pérouse c'est pas terrible. On peut y accéder depuis la rue ampère. Mais par exemple de la route à la première entrée il reste encore un grand trou de 40cm, pas évident pour se faire livrer et déménager.
Retourner vers Les Lumières de Massy