L'avancement des travauxModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: L'avancement des travauxPas reçu non plus... j'espère qu'il va pas finir chez mon homonyme à Quimper, comme la dernière fois...
Bâtiment Edison
Re: L'avancement des travauxThibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: L'avancement des travauxBon bah je l'ai eu aujourd'hui
![]() L'attestation indique que les 3 bâtiments sont finis au 03/02/2010. Ca voudrait dire qu'il n'y a plus d'ouvriers dans les bâtiments depuis cette date, çà m'étonne ![]()
Re: L'avancement des travauxJe ne me rappelle plus exactement de la définition de "fin des travaux". En gros ca veut dire que c'est habitable. Il reste des finitions. Lorsque j'ai jeté un oeil jeudi soir, il y avait encore un peu de travail à faire dans les halls d'entrée.
Vivement demain ou dimanche pour y faire un tour et voir ca de jour ![]() Quelqu'un est passé ce soir pour voir si il y avait une première couche de faire rue la pérouse?
Re: L'avancement des travauxBonsoir,
Je suis passée ce soir, aucune couche n'est encore posée mais je pense que ça ne va pas tarder ! Encore un peu de patience, vous êtes bientôt chez vous ! ![]()
Re: L'avancement des travauxMerci pour les photos
![]()
Re: L'avancement des travauxLa résidence est très belle c'est vrai
![]() Mais j'ai un mal fou avec le rouge ![]()
Re: L'avancement des travauxCa sent la fin, pas de doute...
Merci pour les photos Modifié en dernier par tiboker le Samedi 6 Février 2010 à 13:29, modifié 1 fois.
Re: L'avancement des travauxRemarques par rapport à ma visite du jour :
- La clôture à gauche du garage est posée - Il y a des blocs d'alarmes posées sur un balcon volta et un autre Arago. Je ne sais pas trop ce que çà protège et depuis quand c'est en place. - Les parties communes ne sont pas terminées dans les couloirs il n'y a pas de papier peint par exemple (Edison) - Les jardins privatifs ne sont pas tous encore clos - Il y a des tuyaux d'évacuation des eaux pluviales des terrasses du dernier étage qui pendent dans le vide => un peu moche Photos à voir sur http://lmassy.free.fr/06-02-2010/
Re: L'avancement des travauxBonjour,
Effectivement les évacuations des terrasses direct sur le mur ça ne ma parait pas non plus une bonne idée... Sinon, on peut confirmer que ca a bien avancé, avec quelques photos du jour pour ceux qui n'auraient pas pu y passer. Il reste encore quelques finitions sur les facades au moins. Quant à l'alarme, on a pu vérifier qu'elle fonctionnait bien en entrant dans le 1er sas (pas fermé) mais a priori personne pour intervenir dans les 30 minutes... A très bientôt futurs voisins.
Retourner vers Les Lumières de Massy