L'avancement des travauxModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: L'avancement des travauxThibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: L'avancement des travauxC'est sur que c'est sympa d'avoir une seconde place de parking, mais 15K Euros... c'est compliqué à aligner, surtout sur le prix d'un 2 ou 3 pièces.
La question que je me pose, c'est que deviendront ces places s'ils n'arrivent pas à les vendre ? Bâtiment Edison
Re: L'avancement des travauxLe mieux c'est que la copro les acquière pour les louer aux résidents (ou à Mathieu
![]() Vu le règlement intérieur et la répartition des charges, il me parait peu probable de pouvoir être proprio d'un parking sans lot principal (appartement). Vous voulez que je me renseigne?
Re: L'avancement des travauxJe pense que c'est un peu abusé, c'est le prix moyen d'un boxe sur Palaiseau
![]()
Re: L'avancement des travauxJe ne pense pas...
Exemple d'annonce en cours : Parking • 11m² • 91300 Massy • 15 000€ FAI* Parking - Face à la Gare MASSY-PALAISEAU, RER B (RATP), place de parking en sous-sol dans résidence sécurisée. - Mise à jour : jeudi 28 janvier 2010 Référence : SELOGER 6029 Au prix où ils nous le proposent, c'est une très bonne affaire (ce qui n'empêche pas un peu de négo ![]() Résidence sécurisée Voisinnage accueillant ![]() Belle peinture au sol bleue Proche gare TGV et RER Sinon, cela se loue environ 60€CC/mois.
Re: L'avancement des travauxHum wai... Perso je ne mettrais pas (ou plutôt je ne peux pas mettre) ce prix dans une simple place de parking, même en sous-sol sécurisé
![]()
Re: L'avancement des travauxIl faut voir que c'est une épreuve de trouver une place pour ce garer pour ceux qui prennent le RER le matin. On ne doit pas avoir de mal à louer sa place. Maintenant, avec toutes les constructions qui se font, l'offre va peut-être augmenter. Il va également y avoir des nouveaux parking de créés lorsque les travaux de la gare RER seront terminés. Je ne sais pas si il s'agit de places payantes ou non.
Pour en revenir au topic : les grilles rue de la Pérouse presque complètement posées (en dehors des deux portes piétons). Les digicodes sont également posés. Pour la rue, les nivellements pour les trottoirs débutent, et des rebords de trottoirs attendent sur des palettes. Plus que 15 j avant les premières livraisons...
Re: L'avancement des travauxPour info, chez Cogedim (Domaine de Coulanges), les prix affichés sont hors parking. De mémoire, les places sont à 12 000€, et c'est encore plus proche de la gare...
Re: L'avancement des travauxLa semaine prochaine peut-être fin des travaux, FA va faire un point avec le chef chantier.
Si c'est bon, FA lancera le dernier appel de fond. Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Retourner vers Les Lumières de Massy