Avancement des travaux
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avancement des travauxBonjour, nous avons acheté un appartement F3 (lot B21). Actuellement, nous habitons Massy Vilmorin. Nous pouvons donc suivre régulièrement l'avancement des travaux. Depuis une semaine, les fondations sont achevées. Le deuxième blocage des fonds a lieu en ce moment.
Re: Avancement des travauxPhotos du 21 Novembre 2010
![]() ![]() ![]()
Re: Avancement des travauxPhotos du 9 Janvier 2011
Bonne Année à tous !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour Vinsz et nini,
Je pense que c est vous que j'ai rencontré sur le chantier dimanche, merci pour les photos. A bientôt
Re: Avancement des travauxBonjour Je n'arrive pas à voir vos photos
Re: Avancement des travauxBonjour,
Oui, c'était bien nous sur le chantier. Guinle, pour les photos, je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas les voir. Si vous voulez, je peux vous les envoyer par mail. Indiquez moi (par message privé) votre adresse mail.
Re: Avancement des travauxMerci de repondre si rapidement, c'est bon pour les photos.
![]()
Re: Avancement des travauxCe chantier est juste devant mon bureaux...j'espere que c'etait dans ce program la que j'ai achete comme ca je pourrais la surveiller tous les jours
![]()
Re: Avancement des travauxBonjour à tous,
Nous avons été voir le chantier aujourd'hui ; cela avance bien. Pour le bâtiment A, le 1er étage est commencé ; pour le bâtiment B, le RdC est terminé. Nous avons pris des photos mais elles ne rendent pas ; nous y retournerons avec un vrai appareil plutôt qu'un téléphone. Au niveau du déblocage des fonds, nous en sommes au 2e "achèvement du plancher bas RdC". A bientôt. Vinsz et Nini.
Re: Avancement des travauxComme promis, voici des photos de l'avancement des travaux.
Nous les avons prises ce week-end. ![]() ![]() ![]() Nini & Vinsz.
Re: Avancement des travauxbonjour, en ce qui me concerne j'ai acheté le A27, j'habite en face et travaille de l'autre cote.... je suis donc les travaux tous les jours....et j'ai lu avec attention le couplet sur la pollution du terrain....
![]()
Re: Avancement des travauxbon par contre j'ai pas mal de photos à mettre ici mais je ne sais comment faire....
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3