Avancement des travauxRe: Avancement des travauxBonjour, nous regardons régulièrement vos photos et merci
![]()
Re: Avancement des travauxBonsoir cher voisin,
Comme promis à Michel, voici quelques clichés de votre immeuble pris ce jour: ![]() ![]() ![]() un essai: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vincent
Re: Avancement des travaux@Sterenn
Bonjour et bienvenue ![]() Je comprends que vous allez résider sur l'immeuble, est-ce bien cela? @Vincent Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ces clichés , bien détaillés des deux côtés de la résidence ![]() J'ai bien noté l’essai de finition de façade avec la brique noir et le bardage "de teinte bronze". Bon c'est un peu tristounet je trouve, mais on verra à l'usage si je m'habitue ![]() Également, plusieurs bâtis ont été installés: la mise hors eau et la mise hors air vont se suivre de prés je pense. Encore merci et bonne semaine!
Re: Avancement des travauxBonsoir a tous
Oui mon mari et moi même sommes propriétaires d'un appart en rdc cf photo d'essai de finition de façade c'est chez nous ![]() Merci encore pour les photos
Re: Avancement des travaux@Sterenn
Très bien ![]() Si je lis bien le plan de masse, et en étant indiscret ![]() J'ai bon? Michel PS: Je pense faire un saut sur le chantier ce samedi, quelqu'un parmi vous y sera?
Re: Avancement des travauxC'est ça !bien vu c'est la fenêtre de notre future cuisine
![]() Pas prévu d'y faire un saut ce we Bonne soirée à tous
Re: Avancement des travauxBonsoir chers futurs voisins (d'en face).
Voici quelques photos récentes de votre chantier: ![]() Une vue un peu plus globale pour Sterenn ![]() ![]() ![]() Pour Maximilien (et les autres), une vue de face côté rue Cavalier de la Salle: ![]() Vincent
Re: Avancement des travauxBonsoir Vincent,
Merci, c'est sympa de nous donner des nouvelles. A bientôt. Michel
Re: Avancement des travauxBonjour à tous,
Voici quelques vues prises le samedi 02 juin 2012 Perspective du futur angle "Magellan" et "Cavelier de la Salle" ![]() --- à partir d'ici tiny pic a refuser de réorienter les immages ... il faut tourner la tête ![]() ![]() Vue "Cavelier de la Salle" ![]() Vue "Magellan" ![]() A bientôt Michel
Re: Avancement des travauxBonjour à tous
Merci pour les photos et pour la vue globlale ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour chers voisins,
Voici quelques photos du 16 juin de votre chantier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche, Profitez du soleil ![]() Vincent
Re: Avancement des travauxBonjour Vincent,
Merci pour ces photos. J'ai noté que chez vous aussi ça avance bien. ![]() C'est agréable de voir le projet se concrétiser peu à peu. Bon dimanche à toi également. Michel