Avancement des travauxRe: Avancement des travauxMerci Michel.... Ca avance c bien
Re: Avancement des travauxTrès belles photos ! On voit que c'est l'automne, l'horizon est bien brumeux ! Sinon, on voit cette fois que les deux niveaux de sous-sol sont bien là et ça fait plaisir
![]()
Re: Avancement des travauxBonjour,
Voici une photo du 19 novembre 2011 du chantier de votre immeuble: ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour Vincent et merci pour cette photo.
Je suis passé ce soir, la nuit étant tombée, je n'ai pas pu prendre de photo supplémentaire. De toute façon, je n'ai pas vu d'avancée particulière. A bientôt. Michel
On voit sur les photos des travaux du programme "Plein Sud" que la grue de construction de l'Atlantis Park était en cours de montage le 26/11. plein-sud/topic921.html Bon WE Michel
Avancement des travaux : fondationBonjour,
Une photo prise ce jour: le deuxième sous sol prend forme ![]() ![]() A bientôt. Michel
Le 2eme sous-sol est presque achevéBonjour,
Voici deux photos prise le 07/01/2011 rue Magellan: ![]() ![]() Et deux photos prises rue Cavelier de la Salle: ![]() ![]() Je sais , c'est pas trop parlant mais ça fera des souvenirs ![]() Cordialement. Michel
Re: Avancement des travauxAu contraire, c'est très parlant ! Le 2ème sous-sol est fini, le 1er est en cours d'achèvement ... Merci pour ces photos très intéressantes !
![]() Bonne journée ! Maximilien.
Je suis un propriétaire de la résidence se trouvant en face de la votre. J'ai profité de mon déplacement du week-end dernier (le 29 janvier) pour prendre quelques photos de l'avancement de vos travaux: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au passage, si vous pouviez faire de même, ça serait super ![]() Bon week-end, Vincent
Re: Avancement des travauxBonjour Vincent,
C'est gentil d'avoir posté ces photos. Je note de prendre quelques clichés de votre résidence la prochaine fois (Plein Sud c'est bien celle qui est en face, rue Cavelier de la Salle?) Quand est prévue votre livraison? Bon Week End. Michel
18 Février 2012: entrée rue MagellanBonjour,
Voici quelques photos prises hier. J'ai ajouté un montage pour préciser ce que nous voyons. Bientôt nous recevrons l'appel de fond "Plancher RDC". Cordialement. Michel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()