L'avancement des travauxModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy Re: L'avancement des travauxQQ a un marteau-piqueur?
![]()
Re: L'avancement des travauxEn effet , j'espère bien ne pas quitter un logement bruyant, pour en avoir acquéri un autre avec les mêmes inconvénients?????
![]() Je crois que nous sommes tous des gens responsables et qui se respectent . Tout va bien se passer...... ![]() Certainement que les jours de déménagement et d'installation vont être un peu agités et risque d'être un peu bruyant... Mais cela devrait être passager! Je crois aussi que l'on aura l'occasion d'avoir de bons moments de convivialité et de solidarité, de fou-rire ![]() Et pourquoi l'aide des voisins ?.......on ne sait jamais ?
Re: L'avancement des travauxPour le calme, on sait très bien effectivement que les premiers temps vont être un peu bruyant. Déménagements, aménagements, fin des travaux dans le quartier, les crémaillères. Tant que j'ai pas un voisin avec un perroquet ou des perruches... -_-
Bâtiment Edison
Re: L'avancement des travauxPour information, les visites ne sont plus possibles jusqu'Ã la livraison.
J'ai essayé de faire le forcing car il manque des éléments à mon cuisiniste, mais ce n'est pas gagné. Bâtiment Edison
Re: L'avancement des travauxToujours pas reçu la convocation pour la remise des clefs
![]() Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: L'avancement des travauxNormal, tu es dans le dernier batiment.
Ne regrette rien, les premiers qui ont emmenagé cotlé Atlas ont eu du chauffage à mi-temps, pas de téléphone et de TV !!! Si c'est pareil chez nous, tout sera ok quand vous arriverez ![]() ![]()
Re: L'avancement des travauxA oui, pas de chauffage pour vous pendant une semaine...c'est la qu'il va neigé comme notre premier déménagement en décembre.
Nous dans notre ancienne location, il y avait pratiquement que des petits vieux donc le calme au possible (moins interessant pour le chauffage collectif) Sauf l'arriver d'une personne qui a fait des travaux tous les week-end durant 4 mois, grrr. Nous espèrons que vous voisins serait respectueux des horaires de nuisances et gentils (et pas trop bricoleur ![]() Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: L'avancement des travauxPersonnellement, je ne joue jamais de batterie après 00:00.
![]() Bâtiment Edison
Re: L'avancement des travauxPar rapport aux travaux de rue, çà a l'air d'avancer légèrement. Ils ont posés tous les groupes de poubelles d'après ce que j'ai vu ce soir.
Retourner vers Les Lumières de Massy