Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsNous avons reçu une convocation par courrier AR pour l AG du 08 avril
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsOk , je n'ai pas eu le temps d'aller a la poste pour le recommandé( je ne savais pas trop ce que c'etait
Il n'ya pas moyen de trouver un endroit a massy plutot pour la reunion prealable. Merci pr l'initiative
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLe billard passion n'est pas à Massy mais tout à coté. Il est juste dernière une série de Restaurants sur la N20 (Quick, Hippopotamus, La criée ...).
En général, il n'y a pas grand monde en semaine. Si vous avez un autre endroit à proposer, n'hésitez surtout pas
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsC'est un syndic pour l'ensemble des bâtiments... Donc tous les propriétaires du domaine + organisme HLM seront présents à l'AG ? Car lui va peser plus de voix?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAbsolument, c'est la raison pour laquelle nous devons être un maximum mobilisé si nous voulons arriver à nous faire entendre.
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts@nicoquille
pouvez vous rajouter des dates dimanche apres midi par exemple, on verra ce que ça donne.merci
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJ'ai ajouté samedi et dimanche
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAu vue des dispos de chacun, je vous propose de nous réunir le
mercredi 27 mars à 20h00 au Billard Passion 3, rue Augustin Fresnel 92160 Antony D'ici là , nous pouvons bien entendu continuer à échanger sur le forum. N'hésitez pas non plus à convier d'éventuels futurs copros que vous connaîtriez déjà ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Avis aux habitants du bâtiment C : je suis allée faire un tour vendredi et les apparts sont finis ![]() Il manquait juste la moquette dans le mien mais sinon tout y est : parquet, wc, meubles sdb, radiateurs, portes etc. D'ailleurs les chauffages sont à fond, il fait bien chaud dans nos apparts. Il ne reste plus que les abords de la résidence à finaliser. Allé plus que quelques semaines ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsD'ailleurs, nous avons reçu l'appel de fond correspondant à la finalisation des apparts au cézanne (5% tout de suite et 5% en chèque de banque pour la livraison). J'espère que la livraison ne dépassera pas la fin avril, j'ai hâte, et puis il vaudrait mieux mettre 800 euros sur le budget de notre cuisine que verser un dernier loyer!
@+
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour à tous, des nouvelles du bâtiment A (même si je me sens bien seul). Pour ma part, livraison le 18 avril
![]() Donc ne vous inquiétez pas cela arrive ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts@ medhanene : je les ai appelé hier et pour l'instant ils confirment les livraisons du bât C à partir du 29 avril/1ere semaine de mai.
Nous de toute façon on avait prévu de la marge au cas où il y ait du retard : notre bail va jusqu'au 22 mai... ca nous permet de faire les travaux tranquillement Au fait on a enfin acheté la cuisine ![]() N'oubliez pas de venir à la réunion du 27/03 pour préparer notre AG, le montant de nos charges mensuelles est en jeu !
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)