Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsNon , aucun courrier à ce jour, et vu leur dernier courrier ,ils prévoyaient du retard ! Donc c'est sur que nous ne serons pas livrés fin Mars .
C'est embêtant cette incertitude car nous ne pouvons rien organiser encore .
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
QQn a reçu la lettre de livraison pour berlioz? Je suis en congé à l'étranger en ce moment donc je ne peux pas checker les courriers... Si vous avez des nouvelles sur la livraison, merci de partager ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsNon toujours rien reçu.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Nous avons reçu hier la lettre pour la remise des clés, prévue le 11 avril prochain!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsTrès bonne nouvelle ca !!!
Vous devez être contents ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDear all,
Est-ce que le parking de berlioz est boxable ou pas? Ou il faut voter au plus tard pour prendre la decision?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsidem, remise des clés le 12/04!
@Pierre: je crois que dans le CDC c'est marqué non boxable. Et il me semble que les pompiers l'interdisent maintenant...mais à vérifier.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSupers nouvelles !!!!
Concernant les box, c'est effectivement un peu compliqué. Il faut en effet qu'un certificat de conformité soit délivré par les pompiers de la ville et les délais peuvent être longs (pour ex, une résidence livrée par Icade à Massy début 2010 n'a toujours pas obtenu ce fameux certificat) Ensuite, en supposant que le certificat soit obtenu, il faut savoir que toutes les places situés devant des grilles d'aération ou sous des robinetteries ne pourront pas être boxés afin de laisser l'accès libre en cas de problème. Enfin, il faudra également l'accord des voisins de parking.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCourrier reçu aujourd'hui ... remise des clés le 11.04 pour nous
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLes enjeux de la première AG du 08 avril sont très importants et je vous propose de nous réunir un soir en semaine pour faire connaissance et commencer à la préparer ensemble.
Pour le lieu, je vous propose "Billard Passion" situé 3, rue Augustin Fresnel 92160 Antony (pas loin du Quick sur la N20) Pour la date, je vous propose de saisir vos dispos sur : http://www.doodle.com/qpy9nur3aky6ba88
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir
Nous avons recçu le courrier pour le 12 avril mais a aucun moment on nous parle de l'AG Ou avez vous eu cette date et ok pour une rencontre prealable.
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)