Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
suis passée cet après-midi, les ouvriers étaient en train de poser le parquet et les sols des balcons dans Cézanne. Apparemment, il y a 1 mois d'écart avec Berlioz... Bonne soirée
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
êtes vous sûre de cette info? on peut alors espérer emménager à Cezanne fin avril? on était parti sur juin. Merci
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour,
sûr non, c'est juste ce que m'a dit un des ouvrier qui posait les dalles de balcon ...
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsdes nouvelles pour Apollinaire qui à l'époque avançait au même rythme que le Berlioz mais pas de réception de lettre
Merci à vous
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour, Ai reçu le courrier de mise à disposition de mon appartement ce matin, ce sera pour la dernière semaine d'avril....
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsWoupi! c'est une très bonne nouvelle! vivement la lettre.
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsnous aussi, je viens de trouver la lettre au fond de notre boîte! déménagement fin avril, enfin!
Re: Avancée du chantier Domaine des Artssavez vous si une visite avant la livraison est prévue ?????
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts1ere semaine de mai pour nous
Oui évidemment une visite est prévue avant la livraison !! La visite de pré-livraison te sert à émettre toutes les réserves de ton appartement.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCa fait quand même 2 mois à 5 mois d'avance par rapport à la livraison initiale (3 trimestre 2013) !!!
Ils ont géré pour les délais
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsAlors? quoi de neuf? y aurait il une visite de prélivraison pour Berlioz cette semaine puisque la livraison est dans un mois?
Sinon, comment vous vous y préparer? moi, je fais déjà le tri chez moi, pas encore au stade des cartons mais j'ai hâte! et puis je songe à l'installation de ma cuisine équipée, pour ça il faut que le métreur soit présent le jour de cette fameuse visite de prélivraison. et puis, il y a des choses à voir pour l'emménagement, d'autre pour l'état des lieux de l'actuel appart en espérant ne pas trop perdre sur la caution... voilà , j'ai l(impression que c'est mouvementé mais surtout dans ma tête! est ce que je suis la seule?
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)