Annonces

Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

• PUBLICITE

Avancée du chantier Domaine des Arts

et

Modérateur: Modérateurs de Carré des Arts

Re: Avancée du chantier Domaine des Arts

Messagepar milly » Jeudi 21 Février 2013 à 14:28

Salut Medhanene,

Non tu n'es pas la seule !
moi j'ai commencé à acheter de l'électroménager, mais toujours pas de cuisine prévue :o
je sens qu'on va se retrouver dans la m...
sinon j'ai fait une liste de ce que je voulais garder comme meubles et les autres à vendre ou à jeter, surtout à jeter...
je me retrouve dans le mm cas que toi : il faudrait que je lessive mes murs et que j'en repeigne d'autre (sdb notamment) pour récupérer l'intégralité de la caution.
Je ne suis pas retournée sur le chantier depuis presque 1 mois, pte que les parquets et les clôtures des jardins sont posés ?
Bon courage à tous
milly

A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Domaine des Arts (Cezanne)

Messagepar nicoquille » Mardi 26 Février 2013 à 21:46

Bonsoir,

Je viens de recevoir les deux derniers appels de fond (5% à payer immédiatement pour l'achèvement et 5% à la livraison).
Dans ce même courrier, il est indiqué ceci :
Concernant la date prévisionnelle de livraison, depuis le début de l'année nous subissons les intempéries qui retardent les aménagements extérieurs et notamment le raccordement au réseau de chauffage urbain de votre résidence.
Nos équipes sont mobilisées pour tenir notre objectif de livraison et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les prochains jours pour vous tenir informés de la date de mise à disposition"

Comme la date prévisionnelle de livraison était pour nous prévue fin mars (Berlioz) et qu'ils avaient indiqués qu'il nous confirmeraient la date réelle de livraison au moins un mois à l'avance, nous nous attendons maintenant à un "léger" retard.

Je ne penses pas qu'une visite de pré-livraison soit prévue.
Nicolas
nicoquille

A remercié: 9 fois
a été remercié: 12 fois
Résidence: Quartier Ampere - Domaine des Arts (Berlioz)

Messagepar medhanene » Mercredi 27 Février 2013 à 12:24

Pas de visite de prélivraison? :shock: ça sera vraiment fâcheux pour la cuisine si on attend la livraison; du camping avec deux enfants, ça me dit pas trop! :? comment font les autres? vous retardez l'emménagement? et si vous louez déjà, ça ne vous embête pas plus que ça?
medhanene

A remercié: 6 fois

Messagepar nicoquille » Mercredi 27 Février 2013 à 12:30

Nous avons fait nos plan de cuisine sur le site IKEA à partir des mesures que nous avions prises le jour de la visite de cloisonnement. On vérifiera les mesures le jour de livraison et on modifiera le plan si nécessaire avant d'aller chercher la cuisine chez IKEA Velizy. En général, ils ont tout en stock et ça peut donc aller assez vite.
Si ce n'est pas indiscret, où comptez vous prendre votre cuisine ?
Vous comptez emménager directement après la remise des clés ?
nicoquille

A remercié: 9 fois
a été remercié: 12 fois

Messagepar medhanene » Mercredi 27 Février 2013 à 13:11

chez IKEA Velizy pareil, on a pris RdV , pour élaborer le plan afin de ne pas faire de bêtises, et puis il y a une visite du métreur sur les lieux puisque on a choisi que la cuisine sera installée par eux, question de ne pas faire n'importe quoi aussi. donc, ça sera une semaine ou deux de camping puisque on compte emménager au plus tard début mai (si la date de livraison est tenue).
medhanene

Messagepar christelle » Mercredi 27 Février 2013 à 18:06

Bonjour,
Je reconnais avoir prévu ma cuisine suffisamment en avance puisque j'ai pu faire le métré à la visite de novembre. J'ai prévu de ne rendre mon appt actuel que fin Mai(clefs prévu dernière semaine avril pou moi) pour pouvoir faire installé la cuisine mais surtout les petit travaux nécessaire pour le montage... et nettoyer avant de rendre l'ancien... Par contre on me demande ma future adresse... Je pense qu'on est resté sur le 4 rue Ampère mais le bat. C à 2entrée...
Bonne journée
christelle

A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Messagepar lolo91 » Mercredi 27 Février 2013 à 20:25

Bonjour,

pour ma part, j'espère que la livraison ne va pas être trop retardée. Je rends mes clés avant la fin Avril. Je suis surpris du courrier; Le chauffage fonctionnait il y a 1 mois... j'ai testé.
Pour la cuisine, j'ai pris mes mesures. Par contre je commanderai le plan de travail après (conseil Ikéa!) de toute façon ils livrent les plans de travail gratos. Et non, pas de visite de pré livraison prévue.
lolo91

A remercié: 1 fois
a été remercié: 3 fois

Messagepar sonia21 » Mercredi 27 Février 2013 à 20:55

Eh oui pas de visite de pre livraison!! Annulée par la direction.
Par contre vous pouvez exiger un rdv pour les mesures , c'est ce que j'ai fait
Et j'ai été avec le cuisiniste la semaine derniére sauf que ça me fait une cuisine pour la fin Avril. Grrrrrr!!!
sonia21

A remercié: 4 fois
a été remercié: 0 fois

Messagepar medhanene » Jeudi 28 Février 2013 à 14:49

Merci pour le tuyau :top: ! je vais écrire à LNC pour demander un RDV pour une visite du métreur. Sinon, est ce que quelqu'un a essayé d'inscire ses enfants à l'école avec ce fameux courrier prévenant de la date de livraison?
La mairie de massy ne le considère pas comme un justificatif de domicile et demande une facture, donc ça me renvoie à juin sinon juillet au risque de ne plus rien trouver de dispo! y a t il d'autres témoignages? Merci pour toute info qui pourrait m'éclairer.

medhanene

Messagepar Jerome » Jeudi 28 Février 2013 à 15:53

L'année dernière, pour l'inscription de mon fils à l'école, j'ai fournis le document signé chez le notaire et une attestation de numérotage (car l'adresse exacte n'était pas présente sur le document notaire). L'attestation de numérotage peut être obtenue auprès du promoteur ou de la mairie.
Jerome
Membre donateur
Membre donateur

A remercié: 13 fois
a été remercié: 28 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis

Messagepar milly » Mardi 5 Mars 2013 à 14:57

Bonjour,

Pour ceux qui doivent être livrés fin mars, avez-vous finalement reçu le courrier avec la date exacte de votre livraison ?
J'espère qu'ils préviendront minimum 3 semaines à l'avance, sinon c'est pas évident de réussir à mobiliser du monde au dernier moment pour le déménagement.
milly

A remercié: 3 fois

Messagepar lolo91 » Mardi 5 Mars 2013 à 20:21

Bonjour,

non toujours rien... nous sommes impatients car le préavis de départ court...
Les cartons se prépare aussi.
pour ma part, j'espère que le délai d'un mois ne sera pas respecté...mais que fin mars oui :-)
lolo91

A remercié: 1 fois
a été remercié: 3 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE