Bonne année à toutes et à tous.
j'ai donc l'impression que nous ne serons livrés que dans les temps finalement...

Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Bonne année à toutes et à tous. j'ai donc l'impression que nous ne serons livrés que dans les temps finalement... ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJustement, nous avons reçu un courrier indiquant que la mise à disposition de notre appartement sur Berlioz interviendrait la dernière semaine de mars 2013 !
Ils nous préviendront de la date précise de livraison au plus tard 30 jours avant ! C'est donc une très bonne nouvelle. J'espère que les courrier pour Cezanne seront aussi envoyés rapidement ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonne année !
Mais c'est super ça nicoquille !!!!! Vous deviez être livrés à quelle date initialement ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe pense que nous avons tous une date de livraison prévu au 2ème trimestre 2013.
Ils ont donc une semaine d'avance ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Nous avons également reçu la lettre des 3 mois. Sommes-nous les seuls du Berlioz ?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
lettre des 3 mois reçue pour le Berlioz aussi Pierrot!!!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLe choix du syndic n'a pas encore été arreté mais, info prise auprès des nouveaux contructeurs, le choix se portera certainement sur Foncia. Nous recevrons un courrier de convocation à la première Assemblée Générale une fois le choix enteriné.
Je pense qu'il serait bien à ce moment là d'essayer d'organiser une rencontre entre nous, afin déjà de faire connaissance, mais également de préparer un peu cette AG.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsCR de visite de chantier :
-les boites aux lettres vont pas tarder à être installées (leur emplacement est prévu) -faux plafond dans les parties communes pas mal du tout : blanc avec des ptits trous carrés -carrelage au sol marron foncé pour aller avec les portes d'entrée des apparts (juste au RDC je pense) -le parquet va arriver au Berlioz (stock posé dans un des appartements) -pose des mains courantes dans les escaliers -facade des ascenceurs peinte de la même couleur que les portes d'entrée -facade briquette du Cézanne en cours. A ce propos, au RDC vérifiez la pose des briquettes car chez nous elles sont posées à l'arrache, ya bcp de raccords qui sont ni faits ni à faire. A mettre sur les réserves de la pré-visite.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonsoir,
courrier reçu aussi. Il va falloir envoyer dès maintenant le préavis de fin de loc ![]() Et d'accord pour se voir avant la première AG afin de la préparer Il n'y a pas d'autre visite avant la remise des clés?
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour, j'ai aussi reçu la lettre de 3 mois. L'appartement sera dispo la dernière semaine de mars, comme indiquée dans la lettre. C'est quand la vrai livraison? Fin mars ou début avril?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsje suis d'accord avec matmat concernant Foncia! A EVITER !!!!!
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)