Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe ne vois quel intérêt ils auraient à nous annoncer une dispo fin mars si c'est pour nous remettre les clés en avril. La dispo des appartements et la remise des clés sont pour moi la même chose. Bonne soirée.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJe ne penses pas que nous puissions simplement mettre notre veto car il nous faut impérativement avoir un syndic (à moins de monter un syndic bénévole). Il nous faudrait proposer un autre syndic (contrat, ....) afin qu'il soit inclus dans la convocation de la 1ère AG. On risque malheureusement d'être très court pour cela.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSujet abordé à maintes reprises sur le forum... Il est préférable de ne pas prendre le syndic proposé par les promoteurs (surtout LNC et LGDP...) pour être certain qu'il soit impartial durant la réception des parties communes par exemple.
Si vous êtes hors délai et que vous avez besoin de conseils sur le syndic bénévole essayez le sous forum de la Villa Du Parc, c'est ce qu'ils ont fait ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsUne photo prise hier soir du SAS d'entrée du Berlioz :
![]() La qualité n'est pas terrible car la photo a été prise à travers un petit trou du panneau en bois qui est à l'entrée ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsEffectivement ca n'a pas bcp avancé, c'était déjà comme ca ya au moins 3 semaines.
Mais là ils vont mettre la semaine en intempérie avec la neige et les températures négatives ...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMilly,
les ouvriers étaient bien sur les chantiers, et non en intempérie depuis 2 semaines. Pour avoir réalisé une visite la semaine dernière, tout avance bien. @+
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsc'est une bonne nouvelle alors
![]()
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|