Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsoh non pas vraiment grande cuisine... 5m²
optimisation un max et je déborde de qq cm sur le salon
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsPareil pour nous, la cuisine déborderas sur le salon
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLa mienne est visible page 16 du site. Pas très grande mais optimise un maximum la place. C'est une cuisine Darty et comme vous l'ilot déborde sur le salon (15cm).
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
les plans vasque des salles de bain sont mis dans Cézanne ainsi que les radiateurs. C'est moi où il était prévu des sèches serviettes dans les salle de bain en guise de chauffage ? parce qu'il y avait un radiateur!...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour Christelle,
Il n'y a pas de sèche-serviettes de prévu. Je comprends que tu es rentrée sur le chantier. Les ouvriers t'ont laissé passer ? Tu n'es pas tombée sur le chef de chantier alors ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsje suis arrivée en fin d'après-midi, les ouvriers commençaient de partir. Ils rangeaient leurs affaires et j'ai pu rentrer mais ai dû faire vite,juste le temps de voir que les radiateurs étaient posés et le plan vasque avec le miroir et les spots.Les portes d'ascenseurs, les portes d'appartements et les plaintes des couloirs sont peintes en marron foncées(ton tendance).
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsJoyeux Noël et bonnes fêtes à tous
![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Je viens d'aller sur le chantier, j'ai croisé que 3 ouvriers mais ca avance qd mm bien ![]() Les portes d'entrée des immeubles sont posées. La facade du dernier étage du Cézanne est en cours de réalisation (parement marron) et le parement du RDC est lui aussi en cours de pose (briquette jaune). Finalement après avoir râlé sur ces briquettes, vu de près elles ne sont pas si mal ![]() Je me pose qd mm la question du système de fermeture des volets coulissants (pour moi ya rien de prévu...) du coup, j'ai testé et les volets sont juste posés, on peut les ouvrir de l'extérieur... Sinon on a une magnifique piscine du côté rue Emile Baudot derrière le mur de soutènement de notre résidence, j'espère que ce n'est pas en train d'innonder le parking souterrain. Bonnes fêtes de fin d'année à tous ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbonjour, bonne et heureuse année à tous," bon déménagement dans un appartement qui au final nous conviendra"...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonne année également à tous
![]()
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)