Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Après m'être déplacée et avoir appelé les nouveaux constructeurs, planning de livraison pour Cézanne le 16 Mai pour les lots 300 ... et le 17 Mai pour les lots 400 ...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsSalut Christelle !
Mince, je comptais sur les jours fériés de début mai pour commencer les travaux... Les jardins et allées sont en cours de réalisation, ya même déjà quelques arbres.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsPour rappel : Réunion ce soir 04 avril à 20h au billard passion (3, rue Augustin Fresnel 92160 Antony (pas loin du Quick sur la N20)
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
pour info, l'accès au garage vient d'être coulé
une question à propos de l'AG du 8 avril, ayant perdu le courrier en question, quelle heure, quel lieu SVP? C'est urgent, je voudrais pas qu'on rate ça. Merci
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLAG est a 18h au salon astoria 1 avenue du maréchal juin a massy
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsA 18h !!!!!!!
Foutage de gueule ! Qui va pouvoir y aller ?!
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsmoi, j'y serai.
Je découvre votre forum qui est fort intéressant. Etant comme vous propriétaire d'un appartement, je ferais l'effort de me rendre à l'AG ce soir. Par contre, il y a un certains nombres de points qui me semblent à revoir avec FONCIA. Bonne journée et à ce soir. S.
Livraison BerliozBonjour à toutes et tous
Je souhaitais juste vous faire un petit retour concernant la livraison ce jour du Berlioz. Personnellement, je suis très satisfait de la prestation, il n'y a eu que peu de réserve (15 au total) mais ne portant que sur des tous petits points de détails, et notamment des choses qui devaient être à finir... Donc pas d'inquiétude pour moi (je précise au passage que je ne suis pas membre du CS, mais une dame était bien là pour signer). Je trouve qu'ils ont fait du très bon boulot. Nous avons tout visité et LNC a été attentif à toutes nos petites demandes (points de colle, petits points de peinture ici et là ...etc). Perso, je trouve que quand on est dans le parking, la hauteur est standard. Les deux portes fonctionnent bien. Le seul truc embêtant, qui n'est pas du fait des Nouveaux Constructeurs concerne l'évacuation de la flotte au niveau des balcons. Comme craint, tout dégouline en cascade, la ville interdisant la pose de pissettes au niveau des balcons (pour des questions esthétiques...). Donc à terme métal + eau... Voilà . Donc très positif en ce qui me concerne. (pour rappel, nous avons 1 mois pour faire part de l'ensemble des réserves visibles) Bonne livraison à toutes et tous PA
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMerci pour avoir pu être présent a la livraison et pour ce CR
Bonne livraison également a tous ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour, je pense que c'est le grand jour pour quelques uns!
![]() N'oubliez pas de nous faire part de votre expérience, qu'on vive un peu, avec vous, cette journée d'emménagement! vivement le 16 mai. @+
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)