Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Surprenant cette histoire de moquette. Avez-vous exigé qu'ils vous la pose ? Parce que si vous n'aviez pas prévu de la remplacer de suite par du parquet, c'est pas très sympathique de voir et marcher sur la dalle béton ! Quant est-il de l'état de propreté des appartements (poussières, tâches de peintures sur le carrelage et transparence des fenêtres) ? Merci de vos retours.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Je dois bientôt réceptionner mon appartement le 18 . Pouvez vous me dire quels sont les points de vigilance ? Est ce que le problème d accès à la résidence pour déménager à été résolu ? Merci d avance
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
J'ai réalisé la réception de mon appartement vendredi main et relevé quelques points qui ont été corrigé immédiatement. Voici les réserves relevées : - Manque une baguette au niveau de la baie vitrée - Radiateurs (les petits) mal fixés car ils bougent - Petit défaut de peinture : repris immédiatement - Apparemment au rdc, donc j'ai fait mettre dans les réserves qu'il manquait la haie de 1m. Je suppose que cela a été vu lors de la réception des partie commune. Sinon dans l'ensemble, la prestation des travaux me parait bonne. La personne de chez LNC qui suivait la réception, je tiens à préciser qu'elle est vraiment incompétente. Elle sert à rien.... Sinon j'ai relevé un point concernant les parties communes : j'ai constaté que les néons du parking ne fonctionnaient pas tous. bonne réception, Sébastien
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Je voulais transfèrer ma ligne internet de bouygues dans la nouvelle appartemnt. On m'a dit il s'agit d'une zone non dégroupé... qqn sait si l'on a fibre optique dispo? J'ai essayé de tapper l'addresse sur internet et il me semble que aucun forfait fibre optique n'est eligible...
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsLe quartier est pourtant dégroupé, je connais des voisins en 20 Mega chez Bouyges!
Pour la fibre il faut surtout que ça soit fibré dans l'immeuble et ça ça se vote en première AG et ensuite il y a un délai assez long ![]() La seule chance d'avoir du 100 Mega c'est chez Numericable ou Bouygues si l'immeuble est câblé ![]()
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsIl faudra mettre ce point à la prochaine AG : Fibré la résidence.
Dans le 92, il s'agit de Sequalum qui déploie la fibre par contre je ne me suis pas renseigné dans le 91 mais je le note. Normalement, cela ne coûte rien à la résidence.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsDes nouvelles pour les futurs habitants de cezanne j'ai appele la responsable du programme elle nous envoie les convocations demain.
Réception des parties communes mardi 14/05 puis les apparts 300 le 15/05 et les 400 le 16/05.
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour
Je vous informe que l'ascenseur du Berlioz est actuellement hors service, au RDC Nous avons tenté de contacter l'aide en direct dans la cabine (cloche), cela ne marche pas... Nous avons alerté qqn du CS. Cdt,
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)