Avancée du chantier Domaine des ArtsModérateur: Modérateurs de Carré des Arts Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour,
Medhanene as-tu reçu ton courrier avec ta date de livraison ? Nous tjs rien. J'ai trop hâte !!
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsToujours pas reçu de courrier pour la livraison du Cézanne !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsRien, je me basais sur le message de Christelle (page 30, tout en haut) qui annonçait deux dates: 16 et 17 mai. J'espère que ça sera un peu avant et je guette ma boîte à lettre sans succès!
Je suis passée auj rue Ampère, une grande Banderole "Les Nouveaux Constructeurs" et des personnes qui se baladent chez eux, sur les balcons du bat B, ça fait plaisir. en attendant notre tour! Je suis aussi rassurée par le CR de la livraison des parties commune, pas de mauvaises surprises: ouf! Tenez nous au courant! @+
Re: Avancée du chantier Domaine des Arts@ Medhanene : où as-tu trouvé le CR des parties communes ?
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsje parlais du message de Pierrot (page 30, un peu en bas de la page).
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour à vous,
La livraison pour moi arrive le 18 (youpi), je voudrais juste savoir quelles sont les petites réserves qui ont été posées? car j'ai toutes une liste de point à vérifier que j'ai trouvé sur Internet mais j'aurais voulu connaître les petites réserves que vous avez posés lors de la livraison? merci de votre aide
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsHello,
Nous sommes nous livrés cette après midi. Peux tu nous envoyer ta liste de point à vérifier ? Je vous ferai un retour sur nos réserves Nicolas
Re: Avancée du chantier Domaine des Artsbien sur c'est un fichier excel, je te l'envoie par mail
Johan
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsBonjour voisins,
Je viens de rejoindre ce forum que je trouve intéressant au passage. je suis une future voisines (Berlioz) Nous serons livrés demain matin. Je voulais savoir si vous avez une check list avec les points sur lesquels il faut être vigilent ... Pour ceux qui ont déjà été livrés, pourriez-vous nous faire un retour d'expérience sur les choses à vérifier ? Par ailleurs, avez-vous pensé à la cuisine ? des idées ? En vous remerciant A bientôt !
Re: Avancée du chantier Domaine des ArtsMerci Mat pour ce lien.
Nous avons donc nous été livré aujourd'hui de notre appartement. Globalement, ça a été. Nous avons noté un radiateur posé un peu de travers, de la rouille sur les nez de balcons (à suivre de près) et une fissure sur le balcon supérieur. Nous avons également fait une observation concernant l'évacuation des eaux de pluies des terrasses qui tombent sur notre balcon et éclabousse partout, salissant les murs. Petite surprise: nous avions, à l'époque des choix de finitions, demandé à ce qu'ils ne collent pas les moquettes pensant les remplacer par du parquet. Du coup, ils ne les ont même pas poser et les ont laissés enroulées dans les chambres Mise à part ce problème d'écoulement des eaux de pluies, nous sommes plutôt satisfait !
Retourner vers Carré des Arts (ou Domaine des Arts)