Le batiment CARMENModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra Re: Le batiment CARMENTiens j'ai une autre question : où se trouve la plaque France Telecom ???
J'ai bien regardé tout autour de ma porte et je n'ai pas trouvé la petite plaque. Savez vous où elle est située ? Merci pour vos réponses !
Re: Le batiment CARMENsur le montant extérieur de ta porte d'entrée, une petite plaque ovale en bas où il y a une lettre (souvent à l'envers d'ailleurs...)
Re: Le batiment CARMENBonjour, je vous donne le numéro de téléphone pour la mise en service EDF : 09.69.39.33.01. Il vont vous demander combien il y a au compteur. Le jour où vous avez fait l'état des lieux avec l'expert iil la inscrit sur ses feuillets, vous devez avoir un double. Il ne faut bien sur pas être pressé. Bon courage
Re: Le batiment CARMENBonjour à tous,
J'ai un petit souci avec ma porte fenêtre du salon, les joints en plastiques n'ont pas été bien fais et on entend le vent passé à travers et le froid passe, savez vous à qui je dois m'adréssé? Sinon côté chauffage tout vas bien même sur le palier il fait Trop Chaud lol quel contraste.
Re: Le batiment CARMENBonjour,
j'ai le même défaut sur mon appartement (Norma) je l'ai signalé dans mes réserves. En espérant que ce défaut sera corrigé lors de la journée '' PORTES OUVERTES '' du 17/11/2010. Don le joint noir qui soutient la vitre de ma baie coulissante du séjour est écrasé sur plusieurs endroits du périmètre de la vitre. C'est la société PACOTTE qui est en charge de cela au même titre que les volets roulants.
Re: Le batiment CARMENEt c'est quoi exactement cette journée portes ouvertes?
Re: Le batiment CARMENMême problème sur TOUTES les fenêtres. Heureusement que les radiateurs chauffent bien...
Durant la journée portes ouvertes il doit y avoir tous les corps de métiers présents pour lever les réserves (il faut donc être chez soit).
Re: Le batiment CARMENouais sauf qu'on n'en a dejà eu 2 suis le Batiment Tosca où nous ne sommes qu'une quinzaine d'apparts, les réserves ne sont toujours pas levées et là ils veulent faire les 3 batiments en une journée !!!! Je ne vois vraiment pas comment cela est possible...
Je vais peut-être être locataire d'un appartement dans le batiment carmen. je me posais une petite question vis à vis des FAI Internet. Quelqu'un d'entre vous disposerait-il d'un abonnement chez FREE? Est-ce que vous rencontrer des problèmes avec FREE?est-ce que tout fonctionne?Internet?Téléphone?TV? Merci pour votre retour
Re: Le batiment CARMENLe DSLAM de Free est saturé en ce moment...Il y a des personnes dans le quartier qui ont attendu 6 mois pour avoir une ligne Free...
Tu peux tenter ta chance ![]() --
By Oyo
Je confirme c'est super long, nous ca fait 3 mois que l'on attend Free.
Re: Le batiment CARMENc'est à cause de la V6... tout le monde attend !
sinon moi je l'ai depuis aout (eu très rapidement après ouverture de la ligne FT mais c'était un déménagement de ligne) et aucun problème, tout fonctionne parfaitement. (Oyo 6 mois pour l'avoir (y'a plus de 6 mois donc...) je n'y crois pas du tout...)
Retourner vers La Résidence de l'Opéra