Livraison Batiment CModérateur: Modérateurs d'Actuel et Actuel 2
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Livraison Batiment CJ ouvre un post concernant la livraison du batiment C.
J ai recu une lettre nous confirmant notre date de visite de prelivraison qui aura lieu au mois de decembre. On pourra donc esperer avoir une livraison au mois de janvier. Je donnerai les retours de cette visite une fois effectuée. Merci
Re: Livraison Batiment CPareil, j'ai aussi reçu il y a un moment une lettre pour la livraison / pré-livraison (ainsi que la futur adresse) de mon appartement dans le bâtiment C.
- pré-livraison prévue les 2 premières semaines de décembre. - livraison prévue les 2 dernières semaines de janvier. PS: j'ai eu le chef de chantier au téléphone qui m'a plus ou moins confirmé la livraison prévue mi-janvier. Cordialement, Philippe
Nexity - Actuel
Re: Livraison Batiment CBRAVOOO! J'espere que j'aurais la mienne d'ici un mois (bat.D)
Re: Livraison Batiment CJ'ai reçu un courrier ce jour en AR m'indiquant une date fixe de pré-livraison à la mi-décembre ...
NEXITY précise bien dans leur courrier que cette visite n'a rien de contractuelle... ![]() Il précise aussi que seul 2 personnes peuvent y participer. Cordialement, Philippe
Nexity - Actuel
Re: Livraison Batiment CBonjour, Si j'ai bien compris, la visite pre-livraison du C est dans 1ere 15aine de Decembre...personne n'a pu de le faire?
Re: Livraison Batiment CBonjour, mais vous avez deja pris rdv pour cette visite??
De mon cote, j'ai recu un mail debut novembre qui m'annonce qu'il y aura une visite pre-livraison debut janvier et le date exact de cette visite sera me communiquer en courriel, mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien recu encore. Quel est la situation pour vous?
Re: Livraison Batiment CBonjour futurs voisins,
Nous achetons également dans le batiment C. Notre visite de pré-livraison a lieu demain matin. Pour info, Nexity accepte que l'on vienne à plus de deux personnes. Il suffit juste de leur passer un coup de fil avant. Je vous tiens au courant dès la visite faite ! J'espère que tout se passera bien ! Cordialement,
Re: Livraison Batiment CBonsoir a tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai la visite de pré-livraison ce vendredi 16 dans le batiment C (3 pièces) J'ai hâte de voir cela ![]() Je vais prendre des photos Je vous tiendrai au courant de ce que j'ai noté comme défauts... ça pourra servir à tout le monde A bientôt
Re: Livraison Batiment CCa y est visite effectuée... livraison prévue fin janvier
Philippe
Nexity - Actuel
Re: Livraison Batiment CEtez vous satisfait? Un peu plus de detail ne fera rien de mal...
![]()
Re: Livraison Batiment CConcernant le deroulement de la visite :
- plutot satisfait. En fait, vous avez une societe externe qui vous accompagne et releve par voie informatique l emplacement et la nature des defauts constates. Les personnes ne cherchaient pas a masquer les choses au contraire. Elles semblaient objectives. Je ne sais pas si le process est le meme vace les autres promoteurs mais cela a ete fait en toute transparence. Les principaux defauts releves : - travail enduit pas tres soigne - craquelures sur les plintes - barres de seuil mal posées. - 1 volet roulant non fonctionnel
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Actuel et Actuel 2