Oki, je vois le principe. Je pensais demander un rdv pour début du mois prochain pour vérifier que les travaux modificatif étaient cette fois bien pris en compte. Mais je pense qu'ils vont me retoquer pour me dire qu'il y en aura un peu de temps après.
Effectivement, il va y avoir quelques démarches à faire... AG, syndic... C'est un peu inconnu pour moi tout ça, mais y'a déjà un peu d'info sur ce même forum pour les démarches.
Dommage qu'il n'y ai toujours pas plus de personne de ce projet sur ce forum, c'est sur. On pourra toujours mettre quelques flyers dans les boites au lettre lors de la reception
Et oui plus que 2 mois et demi... C'est long encore

, mais il va y avoir pas mal de chose à faire entre deux...
Sinon c'est par Bruno ou Immovi que vous avez obtenu ces infos? On devrait donc recevoir une lettre pour nous informer?