Livraison du batiment D Coulanges 1Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Livraison du batiment D Coulanges 1Bonjour,
Futur propriétaire dans le bâtiment D de Coulanges1, qui sait quand est prévue la pré visite et la livraison du D ? Mars? Retard? Pas de nouvelle de COGEDIM Merci par avance à tous
Re: Livraison du batiment D Coulanges 1Hello,
La semaine dernière j'ai eu Cogedim qui m'a dit que la lettre relative au mois de retard devait partir dans la semaine, avec une date de livraison aux alentours du mois de mai. Par contre, pour le moment aucun courrier de reçu, je la relancerai demain. Laurent
Re: Livraison du batiment D Coulanges 1Merci beaucoup de l'information, nous attendons la lettre de confirmation.
Walter et Anne Marie
Re: Livraison du batiment D Coulanges 1bonjour
je viens d'avoir Me Bencid ![]() un second courrier doit également arriver prochainement pour la visite de pré livraison que de bonnes nouvelles ![]() cordialement PJM
Re: Livraison du batiment D Coulanges 1Bonjour,
C'est donc confirmé pour la livraison du batiment D deuxième quinzaine de Mai 2012 Cependant il n'ont pas pris en compte les retards possibles en 2012 avec le froid de Février qui pourrait retarder encore? leur estimation de retard s'arrête à Décembre 2011 As t'on aussi une date de visite pour la pré livraison? Quelqu'un a t'il eu des echos de la réunion de copropriétaires des bâtiments A,B,C? la nôtre est prévue le 26 Mars. Bonne journée à tous Walter
le courrier pour les visites de pré livraison est arrivé , 1ere quinzaine du mois d'avril. cordialement PJM
Livraison du batiment D Coulanges 1Ça veut dire que tu seras livré quand ? Je croyais qu'on devait être prévenu trois mois avant ? Tu as visite de pré livraison dans un mois et livraison dans trois ?
Re: Livraison du batiment D Coulanges 1Nous on a fait la visite de pré-livraison mi décembre et on a été livré mi-février ...
avons recu LR pour livraison du bat D 2éme quinzaine de mai , assemblée générale le 26 mars.Visite pré livraison mi avril. cordialement PJM
Livraison du batiment D Coulanges 1Et comment tu fais si tu as un préavis de trois mois la ? Car mi mai c'est dans deux mois. Or cogedim à toujours dit qu'ils prévenaient trois mois avant. Car le préavis c'est trois mois pour résilier un bail. Sinon pour le crédit tu commences à rembourser à ton entrée dans les lieux?
LR recue pour date livraison le 13 fevrier ,livraison derniere quinzaine mai = 3mois cordialement
Livraison du batiment D Coulanges 1Merci !! Ça nous rassure !!!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges