Livraison Bâtiment FModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Livraison Bâtiment FSi quelqu'un a des news pour la livraison du Bâtiment F je suis preneur??
![]()
Re: Livraison Bâtiment FSi ca interesse lol j'ai envoyé un mail à Mme Cogedim et a priori la data "APPROXIMATIVE" pour le bâtiment F sera courant du mois de JUIN. Va falloir qu'il se demeche pour le RAR.
Re: Livraison Bâtiment FOn a un AR dans notre boite. On était pas là donc faut aller le chercher ce soir
Donc comme on est le 16 mars il sera livré vers le 16 juin. Ca avance donc !
Re: Livraison Bâtiment F2ème quinzaine de juin ....
C'est vous de choisir la date qu'ils vous proposerons dans cette quinzaine ...
Re: Livraison Bâtiment FCa se trouve t'as juste recu un bo PV lol
Livraison Bâtiment FAh non y a écrit que c'est un courrier de Cogedim
![]()
Re: Livraison Bâtiment FOk ça marche pfff nous on a rien reçu !.. Ça serait sympas si vous pouvez confirmer ça demain !!!!!
Re: Livraison Bâtiment FCa roule, on confirme ca demain matin !
Sinon de ton côté, tu en es ou avec l'école ? Ta petite tu sais où elle est susceptible d'aller ? A plus
Re: Livraison Bâtiment FOk merci inscription faite a la mairie et a priori elle ira a la maternelle d'Atlantis !
Re: Livraison Bâtiment FEt vous une place en Creche ?
Livraison Bâtiment FFausse alerte ! Cogedim nous a écrit car ils ont pas reçu le chèque correspondant au dernier appel de fonds. Leur courrier a du croiser le notre. Donc pas de livraison mi juin. Désolé pour la fausse alerte.
Sinon on a pas demandé la crèche mais on devrait le faire. Le hic c'est qu'elle a pas encore ouvert je crois
Re: Livraison Bâtiment FOk merci ! Ben on va attendre gentiment
![]()
Retourner vers Le Domaine de Coulanges