Livraison Bâtiment FModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Livraison Bâtiment FBonjour,
J'ai recontacté COGEDIM pour la livraison de notre appartement dans le bâtimnt H, voilà leur réponse: "Monsieur, Nous avons bien reçu vos demandes d’information. Certes, l’avancement du chantier est actuellement satisfaisant. Pour votre information, il reste toutefois l’ensemble des parties communes à réaliser, les raccordements définitifs des immeubles et logements pour lesquels nous sommes tributaires des compagnies concessionnaires, et la réalisation des accès aux bâtiments à faire par l’aménageur. Nous avons demandé au Maître d’œuvre et à l’Entreprise de finaliser le planning des tâches restantes avant d’être à même de pouvoir vous livrer vos biens. En tout état de cause, nous vous informerons trois mois avant la livraison, ceci étant usuel, notamment vis-à -vis des raisons que vous évoquez. De même, cette étape permettra de vous préciser la date retenue pour l’Assemblée Générale de copropriété, ainsi que pour la prélivraison de votre appartement. Nous reviendrons donc prochainement vers vous pour vous informer de ces échéances. Bien Cordialement." Voilà on en sait pas plus, mais à mon avis nous serons livré en Juin car ca avance bien quand même. Concernant la crèche, celle-ci ne sera pas ouverte avant fin 2013. Cordialement.
Re: Livraison Bâtiment FBonjour,
Nous avons vu Madame LEGAL et reposé la question sur la livraison. Ils sont en train de monter le planning car il y a des délais à voir avec EDF, l'eau et la SEM. Elle nous a dit que au plus tard la livraison se fera au 15 juillet 2012. A mon avis on va bientôt recevoir nos lettres. Cordialement.
Re: Livraison Bâtiment FBonjour raph,
Ok super merci pour l'info, y a plus qu'a ...
Livraison Bâtiment FEt comment on fait si on part en vacances du 15 juillet au 15 août ? Pour la livraison c'est avant mi juillet c'est sur car après la France s'arrête de tourner comme chaque année. Après ça peut être fin août début septembre. Mais bon quoiqu'il arrive il seront en retard.
QUESTION : comment ça se passe pour le crédit ? J'imagine que vous payez un loyer et que vous rembourserez fort à la livraison. Mais la banque prend elle comme date de début de prélèvement la date estimée ou la date réelle d'entrée dans les lieux ?
Re: Livraison Bâtiment FBonsoir,
Nous sommes propriétaires dans le batiment G mais je me permets de m'immiscer dans votre discussion car je pense que la livraison du bâtiment G et F sont liées vu l'avancement des batiments. Pour répondre à ta question (AurelieMalik), en effet, theoriquement, on a tous un différé de capital le temps qu'on soit livré et en général, le différé est de 24 mois. 2 pistes possibles : 1 - La banque reste figé sur la date prévisionnelle de livraison malgré le fait que le crédit ne soit pas intégralement débloqué et dans ce cas là , il faut demander une prorogation pour reporter la date de premier amortissement en capital afin d'éviter de payer le loyer et une mensualité pleine. Attention, dans certaines banques, il faut faire la demande au minimum 30 jours avant la date de premier amortissement. 2 - La banque ne fait pas rentrer en amortissement ton prêt tant que le crédit n'est pas totalement débloqué. C'est la solution la plus simple car rien à faire. Je t'invite à contacter votre banque et voir avec elle comment s'organiser. Julien et Alexandra
Re: Livraison Bâtiment FMerci Julien & Alexandra pour l'info
![]() Vous serez donc des voisins du bâtiment G juste en face, on se fera coucou par la fenêtre ![]() Plus sérieusement vous avez vu, la bâitment G a des rembardes de balcon totalement différentes des autres bâtiments. Encore merci pour les infos A bientôt
Re: Livraison Bâtiment FEt oui, nous serons voisins !
Oui les rembardes sont différentes mais original nous trouvons. Enfin, nous serons en RDJ donc pas de rembardes nous, on aura des haies normalement ! Pour info, notre appartement est fini donc il nous reste plus qu'à attendre la livraison ! Reste plus que le nivellement à faire pour qu'il puisse aménager notre terrasse et les espaces verts ... Julien et Alexandra
Livraison Bâtiment FBande de veinard vous aurez un petit jardin ! Il sera grand ? C'est cool en tout cas !! Vous avez pas peur des cambriolages ?
Sinon vous bossez dans le coin ?
Re: Livraison Bâtiment FPas de jardin (je me suis mal exprimé), juste une terrasse de 17m2.
Pour les cambriolages, on verra bien. On s'assurera bien surtout ! ![]() Et oui moi je travaille pas loin, Mme sera un peu plus loin à La Défense. Et vous ? Julien et Alexandra
Re: Livraison Bâtiment FHey c'est degeulasse t'as 2 m² de plus ma terrasse !!!
![]()
Livraison Bâtiment FEddy, malheureusement je crois que ton barbecue tu ne pourras pas. Souvent c'est interdit dans les copro de ce type car ça gênerait les voisins du dessus. Faudra qu'on relise le règlement de copropriété
![]() Julien, 17 Mc c'est pas mal. Ce sera agréable aux beaux jours. Madame est en formation à côté mais moi je suis comme ta madame, je bosse à la défense et ça m'effraie le trajet (elle bosse dans quel tour?).
Re: Livraison Bâtiment FDésolé de me joindre à votre conversation, mais effectivement Massy -> La Défense est une belle misère ...
RER B : Massy -> Châtelet Puis RER A : Châtelet -> La Défense Autant dire, les 2 RER les pires d'Ile de France ... (quoi que ... Quel RER fonctionne bien ? Y'avait le C mais depuis les nouveaux horaires c'est catastrophique !) Il y a aussi un trajet en passant par le C direction Versailles Chantier mais je ne le connais pas :/
Retourner vers Le Domaine de Coulanges