Livraison Bâtiment FModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Livraison Bâtiment FC'est quand même une bande d'incapable ! Ils nous prévienne pas longtemps avant pour une réunion entre deux ponts ! Nous on sera en vacances du coup faudra qu'on revienne. Ça m'énerve !
Livraison Bâtiment FC'est à qu'elle heure ? Ou ?
Re: Livraison Bâtiment FL'AG aura le 02 mai à 18h30 à l'hôtel ASTORIA Massy.
Cordialement
Livraison Bâtiment FMerci à vous deux Jess et Manu. Ça fait quand même ch... de devoir écourter nos vacances
![]()
Re: Livraison Bâtiment FBonjour,
Je squatte votre sujet ![]() D'une manière générale, je suis très satisfaite de la prestation de Cogedim (remise d'un livret d'accueil avec les documents officiels dpe, notice ....) Bon emménagement à tous ! Jess & Manu
Livraison Bâtiment FMerci Jess et Manu.
Question : vous avez pris qui pour le net. ? À plus
Re: Livraison Bâtiment FOk merci beaucoup jess et Manu ça rassure pour moi ce sera lundi !!! O, à hâte à bientôt les voisins ,-)
Livraison Bâtiment FNous c'est mardi et toc !
Livraison Bâtiment FLivraison parfaite pour nous. Juste deux trois bricoles à corriger mais rien de méchant
Re: Livraison Bâtiment FRebonjour,
Deux choses : 1/ Je constate que les gens qui font leur cuisine jettent tout en bas.... ce qui rend le sous sol dégueulasse, ça promet !! Le sous sol n'est pas une poubelle ![]() 2/ Après notre livraison mardi dernier, ils devaient revenir dans l'appartement nettoyer le parquet et repeindre le mur.... Depuis aucune nouvelle et rien de fait.... Et ils ont toujours nos clés!!!! Voilà A plus
Re: Livraison Bâtiment FBonjour à tous,
Concernant le problème d'encombrant les locaux devraient être vidés ce mercredi par la société de nettoyage. Sachez qu'il est interdit de déposé les objets encombrants ailleurs que dans ces locaux. Si vous mettez cela sur les containers ou en sortie d'immeuble, la mairie nous mettras une amende ce qu'elle a déjà fait il y a 15 jours et que la copro devra payer. Autre point, Bouygues est toujours en travaux dans la bâtiment F' et cela engendre aussi des désagréments. Pour le moment, ils passent tous les jeudis, si vous voulez que ces objets partent directement aux encombrant sans passer par le local à objet encombrant, vous pouvez les sortir le mercredi soir. Cordialement.
Re: Livraison Bâtiment FHello , il est ou le local encombrants ? Merci d'avance
Retourner vers Le Domaine de Coulanges