Livraison Bâtiment FModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Livraison Bâtiment FBonjour,
Enfin une bonne nouvelle. Youpi !!!
Re: Livraison Bâtiment FSuper nouvelle !!!
Dis moi Eddy, comment as tu eu ces dates là ? Tu est batiment F et tu as toutes les dates ??? Nous sommes batiment G nous. Merci d'avance ! Julien et Alexandra
Re: Livraison Bâtiment FDans le courrier reçu aujourd'hui y a les dates pour les 3 bâtiments du domaine des coulantes 2
Re: Livraison Bâtiment FC'est parfait alors !
On a hate de recevoir le courrier maintenant ... Reste plus qu'Ã lancer la fabrication de la cuisine avec notre cuisiniste ! Merci encore ! Julien et Alexandra
Livraison Bâtiment FPar contre ça craint car normalement Cogedim devait prévenir trois mois avant pour les préavis. Ça veut dire que eux du bâtiment G n'ont pas ce délai, c'est abusé ! Sinon c'est un peu nul d'être livré en plein pendant les vacances mais bon je l'avais prévu car en août c'est activité morte
![]()
Re: Livraison Bâtiment FEffectivement les 3 mois de délait ne sont pas respecté :/
En espérant que les personnes louant un appart n'aient pas trop de problèmes :S
Re: Livraison Bâtiment FFutur habitant du batiment G, en effet, le préavis de 3 mois n'est pas respecté !!!
Nous venons de recevoir le courrier aujourd'hui et c'est vraiment abusé ! Julien et Alexandra
Livraison Bâtiment FJulien,
Je pense que c'est négociable. Appelle les rapdos. Bon courage
Re: Livraison Bâtiment FHello on vient de recevoir la convocation pour l'AG . Ce sera le 2 Mai pour info.
Re: Livraison Bâtiment FBonsoir,
Nous venons de recevoir la convocation nous aussi ! Pas mal de questions à l'ordre du jour ... Julien et Alexandra
Re: Livraison Bâtiment FBonsoir,
Nous aussi nous avons été chercher le courrier concernant l'AG.... J'ai été agréablement surprise de voir que les résolutions que j'avais demandé ont été ajoutées à l'ordre du jour (budget du syndic, pose compteurs, modèle du store ....). N'hésitez si vous avez des questions. Cordialement
Retourner vers Le Domaine de Coulanges