Pour le moment je reste chez free, on verra quand y aura la fibre avec NC

Le batiment CARMENModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra Re: Le batiment CARMENOui en effet, les délais ont été plutôt courts, mais ça doit venir du fait que j'avais demandé un ligne téléphonique à FT avant.
Pour le moment je reste chez free, on verra quand y aura la fibre avec NC ![]()
Re: Le batiment CARMENMa mère aussi a reçu sa freebox V6 la semaine dernière (demande fin janvier), ma soeur attend la livraison pour cette semaine (demande du 3/2), par contre mon père qui a demandé à passer de V5 à V6 attend depuis décembre...
Sinon pour rebondir sur ce que dit Mathieu sur le bâtiment Carmen, il faut que vous soyez conscients que nous avons une répartition des charges par bâtiment à la Résidence et que donc que toutes dégradations de votre bâtiment qui devra être réparée ne fera qu'augmenter vos charges... donc prenez en soin !
Re: Le batiment CARMENJ'espere auusi la fibre chez Free, mais y a plus de chance que NC la rende dispo avant, non ?
Re: Le batiment CARMENSûrement puisqu'ils arrêtent la fibre au pied de l'immeuble.
Re: Le batiment CARMENMathieu,
Quel genre de dégradation avez vous constater?
Re: Le batiment CARMENDes dégradations au niveau des parties communes genre des luminaires et une porte bien abîmée.
Ce sont surement des négligences dues aux emménagements mais bon c'est dommage.
Re: Le batiment CARMENVu comment se comportent certains locataires ( nuisances sonores à toutes heures du jour et de la nuit), je ne suis pas très etonnée qu'ils ne respectent pas non plus les parties communes. C'est bien désolant.
Re: Le batiment CARMENet surtout ça risque de vous couter fort cher... car si tout les 6 mois il faut refaire les portes, toute la peinture et le papier des parties communes ça va faire des sommes ! sans compte les "à -côtés" : nous n'avons fait qu'un étage, l'ascenseur était en panne, la porte de l'escalier était très abimée sur un montant et 2 lampes sur 5 avait disparues (les appliques pas les ampoules...)
Re: Le batiment CARMENPour les appliques deja en Novembre quand on a emmenagé elles avaient disparu au 1er étage.
Que peux t-on faire pour sensibiliser les gens au respect de certaines regles????
Re: Le batiment CARMENj'avoue me sentir démunie, rien que pour les étiquettes des boites aux lettres j'en ai fait plein qui n'ont jamais été mises... ou bien où les gens ont ré-écrit dessus...
je vais essayer de refaire une affiche pour votre hall sur ce pb (vu que ça touche leurs porte-monnaies ils seront peut-être plus sensibles) mais le mieux serait de parler avec les gens quand vous vous croisez dans les couloirs...
Retourner vers La Résidence de l'Opéra