Le batiment CARMENModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra Re: Le batiment CARMENbonjour, je suis une future locataire. Nous emménageons samedi au 5eme étage. J'ai pas mal de questions quand nous avons fait la visite avec l'expert pour la remise des cles, ascenseur en panne, ensuite dans l'appartement le parquet du couloir fait des vagues. Pourriez- vous me renseigner si c'est le syndic qui s'en occupe. Pouvez vous me dire également si il faut un bip pour la porte d'entrée, et comment rentée son nom dans le digicode? MERCI. Comme je vous les dit plus haut nous arrivons samedi. Promis nous ferons le moins de bruit possible. A bientôt. Bonne soirée
Re: Le batiment CARMENBonjour reclay,
Avant tout j'espère que l'ascenseur sera fonctionnel pour cet emménagement au 5ème... En ce qui concerne les problèmes dans l'appartement lui-même, je pense qu'il faut voir ça avec le bailleur. Pour la porte d'entrée, s'il s'agit du hall, pas de bip (en fait un bip uniquement pour le parking). Pour l'interphone, nous laissons les numéros, il faut donc laisser le numéro sur la boîte aux lettres (n° - nom(s)). A+ Mathieu
Re: Le batiment CARMENBonjour Reclay,
Nous aussi nous devons signer notre bail Jeudi 14. Le gestionnaire nous demande la garantie loca pass pour ce Jeudi 14, je ne comprend pas tres bien comment nous pouvons lui procurer sachant que loca pass a besoin du bail signé pour nous accorder la garantie. Tout s'accelere aujourd'hui, et suis un peu perdu là . Comment ca s'est passé pour vous?
Re: Le batiment CARMENMerci à tous les nouveaux locataires de mettre dans le sujet CARMEN boites aux lettres vos n° d'appart et vos noms pour que je vous prépare les étiquettes dans la semaine.
Merci PS : ne repondez pas dans ce sujet allez sur celui qui est "réservé aux habitants de la Résidence Opéra")
Re: Le batiment CARMEN 5eme etageBonsoir, demander un dossier locapass le faire remplir par l'agence Loiselet d'Aigremont et ensuite après la signature du bail faire une photocopie du bail joindre un RIB et l'envoyer à votre collectecteur. L'attente et environ d'un mois à un mois et demi. A ce jour toujours pas de chauffage, alors pouvez-vous me dire si vous locataires de cette immeuble vous avez du chauffage car nous NIET et je commence à en avoir ras le bol. Merci d'avance et dans l'attente de se rencontrer bonne soirée à tous
Re: Le batiment CARMENBonjour reclay,
Je suis également locataire au rez de chaussée et depuis hier (jeudi) nous avons du chauffage. Avez vous contacté terra immo pour qu'ils vérifient votre appartement?
Re: Le batiment CARMENBonjour, Moi je suis locataire du 2ème alors depuis deux jours nous avons enfin du chauffage par contre sauf dans le salon.
Re: Le batiment CARMENOk Mathieu, il me semble que Sandrine s'en ai déjà chargé
![]() Sinon rien a voir : comment Ca se passe pour l'electricité ?? J'en ai chez moi mais je n'ai pas encore de contrat EDF : est-ce que Ca risque de couper a tout moment ou est ce que La Fonciere Logement s'en est déjà chargée ?? Merci pour vos réponses !
Re: Le batiment CARMENPour les différences de températures d'un radiateur à l'autre c'est à priori un pb d'équilibrage des radiateurs qui n'a pas été fait. Ils doivent le faire... Mais je vous conseille de le dire à Terra Immo pour qu'il sermonne à nouveau la GDP pour faire passer qq'un car sinon c'est sur vu comme c'est parti les radiateurs vont être équilibrés au mois de juin...
Pour ton électricité, vois avec la Foncière, pour les propriétaire nous avons tous ouvert un compte individuel, je suppose que la foncière a ouvert l'électricité globalement sur le bâtiment et que vous avez des compteurs individuels... ça me parait quand même bizarre car j'ai déjà été en HLM et j'avais des factures d'électricité... Tu serais pas en train de pirater le compteur d'un de tes voisins ??? ![]()
Retourner vers La Résidence de l'Opéra