Le batiment CARMENModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra Re: Le batiment CARMENnous aussi Sandrine c'est un demenagement de ligne....Nous avons ouvert une ligne FT début Novembre pour que ca aille plus vite....Mais depuis on attend. Ils nous disent que c'est un problème de saturation.
Re: Le batiment CARMENJe peux témoigner de 5 mois d'attente chez Free (mi-février à mi-juillet 2010). Il s'agissait d'un déménagement (de 2km!), j'avais donc déjà une box. J'ai également ouvert la ligne FT car soit-disant c'était plus sûr et rapide...
Les recommandés ne m'ont pas permis d'avoir le moindre geste commercial de la part de Free. Pendant tout ce temps, les autres fournisseurs d'accès ouvraient des lignes entre 15j et 1 mois.
Re: Le batiment CARMENEffectivement la V6 augmente le temps d'attente en plus!
Mais sandrine, (en plus du témoignage d'Oliv), j'avais vu sur d'autres forums dédié à Free que sur Massy, il y a énormément de demandes mais que Free n'arrive pas à satisfaire toutes les demandes d'où entre 4 et 6 mois d'attente. Tu as eu beaucoup de chance apparement ![]() Moi, je n'ai pas tenu une semaine ![]() --
By Oyo
Re: Le batiment CARMENMerci pour vos retours!
6 mois cela fait une sacré attente dites donc! Jverrai bien si je résilie ou fais un déménagement de ligne!!
Re: Le batiment CARMENRésilier pour ouvrir un abonnement chez Numéricâble est une très bonne alternative (d'autant plus qu'on paie des charges pour le réseau câblé des immeubles...)
![]()
Re: Le batiment CARMENNumericable est nul au niveau de la TV, faut prendre l'abonnement à 43€ pour avoir une chaine de sport potable... y'a même pas possibilité de prendre des chaines supplémentaires à la carte !
Pour Free je suis resté environ une semaine sans internet c'est tout (fin juillet 2010), Free attendait juste que FT créée la ligne, après je ne sais pas si les gens font les choses dans le bon ordre... En tous cas je pense qu'avec la V6, y'a pas photo face à Numéricable... sauf si vous ne regardez pas la TV et que vous vous en servez juste pour internet où effectivement le débit est meilleur. Et en plus ils vont nous faire payer (à toute la copro) un abonnement de je ne sais pas quoi pour l'entretien des cables pourris qu'ils nous ont mis et qui ne nous permettent même pas d'avoir les chaines TNT normales avec une télé, franchement Numéricable... ça craint !! Perso comme je ne peux pas avoir la V6 (car Free ne reprend pas l'ancienneté, et la dessus ce sont vraiment des voleurs !) je suis en train de regarder SFR où l'offre semble super intéressante et où j'ai eu plein de bons retours... Mais bon s'il faut débourser 1 centime je ne le ferais pas car je suis parfaitement bien avec Free et leurs services (dont freephonie que j'utilise pour mon smartphone sans abonnement) franchement c'est le top !
Re: Le batiment CARMENSouhaitant rester chez Free, j'ai fais la création de ligne FT vendredi dernier, pour une ligne créée le 1er fèv.
J'ai rempli le formulaire de déménagement de ligne aujourd'hui. Donc on va voir le temps que ça prend ^^. Mais bon, si au bout d'un mois toujours rien, j'aviserai...
Re: Le batiment CARMENEuh pour la TV chez Numéricable....j'avais émis des réserves quand même (dans la lignée de sandrine! )
Pour le reste, j'en suis satisfait! --
By Oyo
Re: Le batiment CARMENAyant déjà eu un délai d'attente de 2 mois lors d'un précédent déménagement, j'ai préféré résilier chez Free (les services supplémentaires me sont totalement inutiles) et partir chez Numericable, pour l'abonnement sans option TV particulière (offre iTNT dispo uniquement en ligne). J'étais jusque là très content des services de Free, et maintenant très déçu: ils sont super tant qu'on n'a pas à faire appel au service technique ou qu'on demande pas de déménager/résilier...
Pour Numéricable, je ne peux que confirmer tout le bien qui a été dit dessus: commande & installation en 1 semaine et demie, un technicien qui passe 3 jours plus tard pour nettoyer les branchements dans la baie de l'étage, modifier les branchements dans ma boîte électrique et changer une des prises. Il confirme d'ailleurs que le travail de branchement et les finitions ont été fait comme un cochon (ex: du plâtre sur la partie dénudée du câble dans la prise...) Depuis, le tout marche nickel avec un super bon débit !
Re: Le batiment CARMENVoil, au bout de 2.5 semaines (demande de déménagement faite sur free.fr), j'ai internet qui fonctionne chez moi.
Voici mes débits : avec la Télé ADSL allumée (canal +, non HD) ![]() Sans la télé allumée ![]()
Re: Le batiment CARMENSuper ces délais pour une fois!
Par contre quand je vois les débits, je suis content d'être chez NC même si c'est pas mal ![]() Si non petite remarque aux habitants du bâtiment Carmen : prévenez le syndic quand des ampoules sont cassées, ascenseur en panne, etc. On a constaté quelques problèmes techniques de ce genre mais aussi beaucoup de dégradations...
Retourner vers La Résidence de l'Opéra