Avancement des travauxModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Avancement des travauxCela est une bonne nouvelle concernant l'annonce 3 mois avant de la livraison. Concernant Coulanges II bâtiments F,G et H j'ai demandé la date de la visite cloison et celle-ci est prévu courant octobre.
Re: Avancement des travauxCool !!!! Merci pour l'info.
Initialement lors du choix des matériaux, on nous avait dit c'était prévu courant janvier pour la visite des cloisons. (c'est plutôt bon signe)
Re: Avancement des travauxPhoto d'un appartement témoin (on voit les matériaux utilisés)
http://www.cogedim-logement.com/ReportagePhotos/massy/
Re: Avancement des travauxBjr Romé,
Merci pour cette info ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour à tous,
Merci pour les infos Romé, malgré que cela ne m'arrange pas !! lol et oui va trouver une place en crêche pour 3 mois ! Quelqu'un aurait-il des photos du bâtiment F assez récentes ? Merci d'avance.
Re: Avancement des travauxBjr,
Eddy mes dernières fotos datent du we du 25 juin. Faite moi signe si cela vous intéresse.
Re: Avancement des travauxHello,
Pour les photos je suis intéressé notamment des photos du bat G Merci d'avance
Re: Avancement des travauxHello Jess ou Manu,
Si t'as des photos du bâtiment F ce sera avec plaisir. Est-ce que quelqu'un as des plans détaillés des jardins ? j'ai fait une demande à cogedim mais toujours sans réponse depuis 3 semaines !! Ils sont très occupés ces gens là !!!
Re: Avancement des travauxBonjour,
Pour la tranche 1( Batiment D), est ce que vous savez s'il va y avoir des appels de fonds de prévus courant aout ? J'ai essayé de contacter Cogedim mais pas de réponses. Je serais absent cette période, et ca m'embeterait de recevoir un appel de fond et de payer des pénalités de retard pendant mon absence ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour, pour les appels de fonds il faut contacter Mme Merieux ou Mme Bencid et elles te répondront.
Cordialement.
Re: Avancement des travauxBonjour Raph,
Merci de ta réponse. J'ai essayé de joindre Mme Merieux cette semaine sans succès, je vais essayer Mme Bencid.
Re: Avancement des travauxA mon avis il ne va avoir d'appel de fond en aout mais en septembre. Il va falloir que nous demandions car nous partons nous en septembre...
Retourner vers Le Domaine de Coulanges