Avancement des travauxModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Avancement des travauxSalut Jess Manu,
Juste pour savoir commet tu es rentré sur le chantier? j'irais bien y faire un tour pour voir mon appart Bat F !!!! Merci
Re: Avancement des travauxBah dans la tranche I ils avancent surtout à l'intérieur ... Lors de la visite post-cloison, le carrelage de la cuisine et de salle de bain était en train d'être posé. La baignoire était elle aussi posé. Donc l'intérieur avance mais pas l'extérieur mais il ne reste que le revêtement extérieur et les rambardes de balcon ... donc bon
Re: Avancement des travauxBonjour Eddy,
La porte qui est située rue de paris (entre les bâtiments F et D) était ouverte ![]() C'est super si la première tranche avance comme prévu...en espérant que les mois passent vite car nous avons déjà hâte d’emménager !
Re: Avancement des travauxOk ca marche je te remercie, j'irais y faire un petit tour pour essayer de voir mon appart au rdch !!!!
Re: Avancement des travauxAttention tout de même à ne pas vous faire attraper car même si vous possédez un bien sur le terrain, c'est tout de même une intrusion illégale sur un terrain privé ... Et comme en ce moment les vols de matériaux font rage, ils ne vous raterons pas :S
Et quand nous avons fait la visite post-cloison, à l'entrée, il y a une grille fermé à clé pour accéder à l'intérieur des immeubles. Le mieux c'est d'y aller pendant qu'il y a des ouvrier et leur demandé si c'est possible de rentré ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour,
Voici quelques photos de l'avancement des travaux. J'ai pris les photos Vendredi 6 Mai. Bâtiment G ![]() Bâtiment H ![]() Des tests sur le bâtiment F ![]() ça avance !!!! Allez encore 1 an !!!!
Re: Avancement des travauxMerci Romé
![]() De nouvelles photos sont sur le groupe du domaine de coulanges ![]()
Re: Avancement des travauxBonjour,
Voici quelques photos prises ce week-end : Bâtiment H ![]() ![]() Bâtiment G et F ![]() ![]() Toutes les fenêtres sont posées pour les bâtiments H et G. A bientôt.
Re: Avancement des travauxMerci Jess & Manu pour ces nouvelles photos
![]() Par contre c'est quoi ces test de couleur assez flashi ... 0o
Re: Avancement des travauxbonjour
pour le batiment D ,début des visites cloisennement mi septembre une étape de plus .... ![]()
Re: Avancement des travauxRendez-vous pris également pour la visite, hâte de voir à quoi vont ressembler les appartements !
Re: Avancement des travauxQuand nous y sommes aller (en Mars si je me trompe pas) pour voir les appartements du bâtiment B nous avons eu la surprise de voir que le carrelage commençais à être poser
![]() Sinon pour conseil : - prenez un mettre laser pour pouvoir reprendre vos propre mesure et les noter sur une copie du plan de votre appartement. - noter tous ce que vous pouvez ! (prise, largeurs des portes, plafonniers etc ...) - prenez des photos, beaucoup de photos ça pourra être utile pour réfléchir à votre aménagement, encore plus si vous faites appel à un architecte d'intérieur ![]() Je crois que j'ai tout dit ![]() PS : Nous on attend la lettre qui arrive 3 mois avant la date de livraison pour nous prévenir qu'on emménage dans 3 mois ![]()
Retourner vers Le Domaine de Coulanges