Avancement des travauxModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Avancement des travauxbonjour
les vacances se terminent ![]() ![]() nous recherchons location télémetre ou prêt pour le 21 septembre afin d'effectuer les mesures lors de la visite de cloisonnement. ![]() bonne journée PJM
Re: Avancement des travaux![]() ![]() Au premier plan à droite le batiment F' et le batiment F A gauche les deux autres, et au fond coulanges I voilà ![]()
Re: Avancement des travauxDésolé j'ai mis deux fois la même
Voilà une autre photo ![]()
Re: Avancement des travauxune dernière pour la route, il faut tourner la tête désolé
![]() ![]()
Re: Avancement des travauxJ'ai réussi à avoir une personne charmante de Cogedim.
Elle m'a dit que les courriers de pré-livraison seront envoyés mi-septembre. Elle ne pouvait pas me donner de date par téléphone mais m'a confirmé qu'il y avait aucun retard sur le domaine de Coulanges 1&2. Elle m'a aussi dit que les visites des cloisons seront programmées dans la foulée. Si Cogedim respect les 3 mois avant la date de livraison. Ceci donnerais mi-décembre.
Re: Avancement des travauxJ'ai eu Mme BENCID ce matin au téléphone, elle m'a dit qu'on aurait des nouvelles d'ici la semaine prochaine concernant les dates de livraison (avec l'envoi des courriers pour les dates de prélivraison et livraison? ).
Pour le local commercial au batiment D, pas plus d'informations pour le moment, elle devrait me recontacter par mail lorsqu'elle en saura plus.
Re: Avancement des travauxPour le Domaine de Coulanges 1, Batiment D, j'ai reçu ce matin un courrier pour le prochain appel de fonds, "Hors d'eau" et "Pose des cloisons", payable avant le 21 Septembre.
Malheureusement, pas de nouvelles de la livraison pour le moment.
Retourner vers Le Domaine de Coulanges