Avancement des travauxModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges Re: Avancement des travauxJe viens d'avoir Mme Bencid en ligne, elle m'a confirmé qu'à priori la date de livraison du bâtiment D est toujours pour les alentours de mars, sans date précise pour le moment. Elle n'est pas au courant d'éventuels retards, je suis rassuré
Le prochain appel de fond (peintures) devrait arriver dans les semaines qui viennent. Par contre, pour les plans des prises dans les appartements, il n'est pas possible de les avoir, il faudra voir lors des visites de pré livraison sur place.
Re: Avancement des travauxmerci pour cette bonne nouvelle.
PJM
Re: Avancement des travauxElle disait la même chose pour les batiments B et C... D'ailleurs à titre personelle elle m'avait assuré en septembre qu'il n'y avait aucun retard de livraison pour dernier trimestre 2011 et avait démentis les rumeurs de report au 1er trimestre. Si j'étais vous je me méfirais, pour des questions juridiques elle ne peut pas tout dire.
Les infos que j'ai viennent directement du sous-traitant chargé des livraisons : mai/juin au plus tôt
Re: Avancement des travauxde toute facon , si le batiment est livré en mars comme prévu , nous recevrons un courrier 3 mois avant c'est a dire en janvier 2012...si ce courrier n'arrive pas en début d'année nous serons vite fixés sur un retard.....
Re: Avancement des travauxJ'ai de nouveau eu Mme Bencid pour la livraison du bâtiment D, pour le moment toujours pas de nouvelles. Elle en a demandé au responsable du projet qui n'a pas de date, même approximative, à donner ...
On "devrait" avoir des nouvelles à partir de janvier, mais rien de sûr. Vu le délai de 3 mois entre la réception de la lettre de pré-livraison & la livraison proprement dite, on ne devrait avoir rien de livré avant le mois d'avril
Re: Avancement des travauxBonjour,
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!! J'aurai 2 petites questions à vous poser: - pensez vous que je puisse retourner sur le chantier du bâtiment A avec mon poseur de cuisine en janvier? (juste un petit 1/4h nous suffirait). - si oui, j'imagine qu'il faut que je prenne rdv mais je ne suis pas du tout en région parisienne actuellement et bien sur je n'ai aucun numéro sous la main...Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone à me donner afin que je puisse contacter téléphoner... Je vous remercie par avance. Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!
Re: Avancement des travauxHello,
Appel de fond reçu hier: "Debut des peintures Batiment D", payable avant le 25/01 Ca avance petit à petit, mais toujours pas de nouvelles de la livraison! Modifié en dernier par Laurent&Geraldine le Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:25, modifié 1 fois.
Re: Avancement des travauxJ'ai de nouveau eu Mme Bencid en ligne, mauvaise nouvelle (mais on s'en doutait), il y a environ 1 mois de retard sur la livraison pour le Batiment D.
On devrait recevoir prochainement un courrier explicatif, avec normalement les pièces justificatives du retard: "Les intempéries intervenues entre Janvier 2010 et juillet 2011 .... La livraison devrait donc intervenir au mieux entre fin avril/début mai 2012. Affaire à suivre donc
Re: Avancement des travauxBonsoir tout le monde!!
J'aurai une petite question à poser: quelqu'un pourrait il me dire s'il connait la référence du parquet que nous avons tous dans nos logements? Je souhaiterai enlever la moquette du couloir pour mettre le même parquet que dans la salle à manger/séjour, mais impossible d'avoir une information de cogedim. Si quelqu'un a des infos concernant la référence et/ou le lieu ou Cogedim se fournit, je suis preneuse. Merci beaucoup!!! PS: Pour info, nous avons reçu la lettre de livraison de notre appartement, les livraisons (pour le Bat A) se font entre le 17 et le 24 février!! Courage à tous, ca approche!!!
Re: Avancement des travauxSalut à tous
Ca va un peu plus d'un an que j'ai créer ce sujet et nous voilà arrivé à la date fatidique que nous attendons tous ! Les livraisons d'appartements du bâtiment A se feront entre le 17 et le 24 février comme l'a dit Sandy La visite des parties communes des bâtiments A, B et C se feront les 9 et 10 février par les membres de nos conseils syndicaux respectifs Courage plus qu'1 mois à attendre
Re: Avancement des travauxBonsoir à tous,
suite à quelques recherches concernant la future livraison des parties communes (je fais partie du conseil syndical des bâtiments B et C), j'ai trouvé une information fort intéressante pour chacun de nous. En effet, tout acquéreur en VEFA acquiert aussi une quote-part des parties communes, dont il devient propriétaire en indivision. Cela signifie que chaque propriétaire peut (et à mon avis devrait) faire le tour des parties communes lors de la livraison de son appartement, et noter sur le PV de livraison toutes les réserves nécessaires. Si en plus vous pouvez communiquer cette liste de réserves des parties communes au syndic et au conseil syndical, je pense que ça nous sera d'une grande aide, car nous pouvons passer à côté de certaines choses... A noter également que nous disposons d'un mois après la livraison pour compléter cette liste de réserves. Bonne livraison à tous, en espérant qu'il n'y ait pas de couac majeur !
Retourner vers Le Domaine de Coulanges
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|